Machine à coudre
4 participants
Page 1 sur 1
Machine à coudre
Bonjour les JCA,
Je suis à Paris pour 1 an, je suis arrivée il y a un mois et ma machine à coudre me manque énormément...
J'aimerais me procurer une MAC d'occasion ou en louer une si possible.
L'une d'entre vous en aurait-elle une à vendre, à louer? Ou auriez-vous une bonne adresse à me suggérer? J'ai regardé sur e-bay, mais rien d'intéressant.
Merci à l'avance!
Je suis à Paris pour 1 an, je suis arrivée il y a un mois et ma machine à coudre me manque énormément...
J'aimerais me procurer une MAC d'occasion ou en louer une si possible.
L'une d'entre vous en aurait-elle une à vendre, à louer? Ou auriez-vous une bonne adresse à me suggérer? J'ai regardé sur e-bay, mais rien d'intéressant.
Merci à l'avance!
Format japonais- débutant
-
Re: Machine à coudre
Bonjour,
essaie des magasins Singer, ils ont des machines d'occasion, c'est là que j'ai acheté la mienne. Peut être accepteront-ils de t'en louer une, qui sait ? Ce sont des petits magasins donc c'est plus facile de trouver un arrangement avec le vendeur, mieux que D...ty ou autre grande chaîne où on vend des objets... à la chaîne !!!
essaie des magasins Singer, ils ont des machines d'occasion, c'est là que j'ai acheté la mienne. Peut être accepteront-ils de t'en louer une, qui sait ? Ce sont des petits magasins donc c'est plus facile de trouver un arrangement avec le vendeur, mieux que D...ty ou autre grande chaîne où on vend des objets... à la chaîne !!!
michailina- petit nouveau
-
Merci Michailina, j'ai trouvé quelques magasins à Paris dont un pas très loin de chez-moi.
Merci pour la suggestion.
Merci pour la suggestion.
-
Je vends une Singer Celia 200 en très bon état avec tous les accessoires, capot de protection et mode d'emploi. Prix 150€.
Merci pour l'offre,(elle a vraiment l'air bien cette machine) mais c'est un peu dispendieux pour mon budget... Je garde tout de même en tête cette possibilité.
Merci encore!
Merci encore!
-
Il parait que Carrefour et Lidl (et autres sûrement) vendent des machines à coudre : ce sont des premiers prix de sous-marques mais il parait qu'elles sont pas mal et suffisantes pour beaucoup de choses, ça permet un premier équipement à petit budget
On m'a parlé de quelque chose dans les 70/80€ il me semble.
Par contre pour Lidl il y a des chances que ce soient des ventes ponctuelles, qu'ils ne vendent pas cela tout au long de l'année...
On m'a parlé de quelque chose dans les 70/80€ il me semble.
Par contre pour Lidl il y a des chances que ce soient des ventes ponctuelles, qu'ils ne vendent pas cela tout au long de l'année...
Page 1 sur 1