Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bonjour à toutes !

Bonjour à toutes ! Empty Bonjour à toutes !

Message par Byclélia Sam 10 Jan 2009, 11:29

Je me présente : je suis Clélia, j'ai 28 ans, et j'ai toujours un peu cousu, ma Môman étant elle-même une couturière très douée... Le problème, c'est que j'avais du mal à trouver des modèles à mon goût... Jusqu'au jour où je suis tombée... sur ce blog ! " Bonjour à toutes ! 953641 " fut ma réaction... J'ai tourné autour du pot pendant plusieurs mois, acheté deux livres, je les ai feuilletés, regardés, j'avais un peu peur de me lancer Bonjour à toutes ! 280948
Et finalement, il y a deux jours, je me suis décidée... et voilà, ma première robe japonaise est finie et je la porte avec une grande fierté ! Je me suis évidemment précipitée pour m'inscrire sur votre blog, vous imaginez bien...

Bon, sinon, je tricote et je crochète aussi... Et dans la vie, accessoirement, mon métier, c'est scénariste (un métier trop bien qui me laisse plein de temps pour les activités manuelles, héhéhé !)

Pour celles que ça intéresse, elles peuvent faire un tour chez moi : http:byclelia.canalblog.com

Merci à toutes de m'accueillir ici,
Clélia.
Byclélia
Byclélia
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas