Où trouver du tissu ?
+3
titbouchon
cali29
diditte29
7 participants
Page 1 sur 1
Où trouver du tissu ?
J'habite dans la région de Brest et j'aimerais savoir où on peut trouver du tissu (beau et pas cher) ?
a part à Eurodif !! Merci d'avance pour vos adresses.
Re: Où trouver du tissu ?
bonjour,
tu peux trouver du tissu dans une boutique qui s'appelle "milltiss" à Lesnven. Il y a vraiment beaucoup de choix et ils viennent de recevoir plein de petits cotons parfaits pour faire des petites robes, jupes d'été ou petits hauts (on sait jamais, ça fera peut-être venir le soleil !!! hihihi).
Sinon, sur Brest, ily a une boutique à Kergaradec qui a pas mal de choix aussi, elle s'appelle ................ j'ai oublié................
ça y est, j'ai retrouvé son nom dans un post précédent c'est "self tissus". Il ont aussi beaucoup de choix pour la confection, mais je préfère milltiss.
En ce qui concerne eurodif, c'est dommage mais ils n'ont pas grand chose en confection.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
A bientôt (peutêtre en vrai!!!)
Morgane
tu peux trouver du tissu dans une boutique qui s'appelle "milltiss" à Lesnven. Il y a vraiment beaucoup de choix et ils viennent de recevoir plein de petits cotons parfaits pour faire des petites robes, jupes d'été ou petits hauts (on sait jamais, ça fera peut-être venir le soleil !!! hihihi).
Sinon, sur Brest, ily a une boutique à Kergaradec qui a pas mal de choix aussi, elle s'appelle ................ j'ai oublié................
ça y est, j'ai retrouvé son nom dans un post précédent c'est "self tissus". Il ont aussi beaucoup de choix pour la confection, mais je préfère milltiss.
En ce qui concerne eurodif, c'est dommage mais ils n'ont pas grand chose en confection.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
A bientôt (peutêtre en vrai!!!)
Morgane
cali29- débutant
-
Eurodif ne fait plus de confection... J(y étais il y a peu et la chaine a arreté... :cry:
Moi, je vais chez selftissus ou chez tissus myrtille lorsque je vais a Quimper.
J'étais l'autre jour chez mon frère en Normandie et je suis passée chez Mondial Tissus a Caen.... Haaaaaaa ! C'est top là bas !
Pas cher du tout et tout plein de choix !
Le rêve quoi
Moi, je vais chez selftissus ou chez tissus myrtille lorsque je vais a Quimper.
J'étais l'autre jour chez mon frère en Normandie et je suis passée chez Mondial Tissus a Caen.... Haaaaaaa ! C'est top là bas !
Pas cher du tout et tout plein de choix !
Le rêve quoi
diditte29 a écrit:J'habite dans la région de Brest et j'aimerais savoir où on peut trouver du tissu (beau et pas cher) ?
Le mardi, Gilles ("le type" ;-) vend des tissus sympas au marché de St Martin. A deux euros, les cotons et divers, quelques galons, biais, dentelles, pas de fil, et quelques lainages. J'en reviens, aïe ...
Il faut vérifier le samedi à St Renan aussi, dans le temps, on en vendait !!!
faudrait vraiment que je trouve le moyen d'aller faire un tour chez Milltiss quand mm...
Sinon dans le centre de brest, rue boussingault je crois, il y a un magasin de tissu. Je ne connais pas les prix mais à mon avis c'est du tissu de très bonne qualité donc... le prix doit être sympathique aussi...
Sinon dans le centre de brest, rue boussingault je crois, il y a un magasin de tissu. Je ne connais pas les prix mais à mon avis c'est du tissu de très bonne qualité donc... le prix doit être sympathique aussi...
roze- débutant
-
Je suis allée voir le type de Brest mardi dernier (d'ailleurs, il n'y sera pas demain ) Il est vraiment sympa et a entendu parlé des JCA's
J'ai fait le plein mais surtout pour les enfants... j'en ai eu pour 18€ et j'ai de quoi les couvrir pour tout l'été + des cadeaux :lol:
J'ai fait le plein mais surtout pour les enfants... j'en ai eu pour 18€ et j'ai de quoi les couvrir pour tout l'été + des cadeaux :lol:
titbouchon a écrit:Je suis allée voir le type de Brest mardi dernier (d'ailleurs, il n'y sera pas demain ) Il est vraiment sympa et a entendu parlé des JCA's
J'y retourne mardi, si j'ai bien avancé dans mes travaux en cours !!! :lol: :lol: :lol:
mais pourquoi je bosse sur Rosporden maintenant... mm pas moyen d'aller sur le marché de brest le mardi maintenant grrrrrrrrrrrr
roze- débutant
-
Salut, si vous cherchez des tissus pas cher ou originaux, le site http://www.textimania.fr/ livre dans toute la france en 2 jours chez vous, c'est vraiment une bonne adresse !
Il y'a plus de 1000 références de tissu de qualité (tissus au mètre et coupons uniques) et à des prix intéressants.
Celles et ceux qui rechigne à acheter du tissu en ligne sans le toucher avant, je vous rassure je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 14 commandes !! De toute façon il est possible d'obtenir des échantillons gratuits, voilà...
Bonne continuation
Il y'a plus de 1000 références de tissu de qualité (tissus au mètre et coupons uniques) et à des prix intéressants.
Celles et ceux qui rechigne à acheter du tissu en ligne sans le toucher avant, je vous rassure je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 14 commandes !! De toute façon il est possible d'obtenir des échantillons gratuits, voilà...
Bonne continuation
rougier arnaud- débutant
-
Page 1 sur 1