Il y a qq'un à Rouen??
+10
emie
annejo
Sandrine076
clineux
Abilou
Annabel
ptidino
kadom
choudoudou
Laly
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Il y a qq'un à Rouen??
Ou pas loin, voire dans les environs...
Laly- débutant
-
à rouen
coucou
oui y a moi à rouen mais on dirait que ça se bouscule pas au portillon ... ;o) aaaaaaaaaaah les rouennais(es) !!!!!!!!
oui y a moi à rouen mais on dirait que ça se bouscule pas au portillon ... ;o) aaaaaaaaaaah les rouennais(es) !!!!!!!!
choudoudou- petit nouveau
-
Re: Il y a qq'un à Rouen??
salut, moi je suis du Havre et je compte venir à Rouen pour aller faire un petit tour du côté de chez Toto. Je suis fan du JCA et c'est vrai qu'il n'y a pas foule chez nous. A bientôt peut être :shock:
kadom- petit nouveau
-
dites les Normandes, je vous trouve un peu frileuses, ne me faite pas croire que nous sommes que 3 JCA (je suis encore en phase JCA passive : j'admire, j'ai tout ce qu'il faut, mais ne me suis pas encore lancée!)...
Choudoudou et Kadom, même si on est en tout petit mini comité, ça n'empêche pas la rencontre... qu'en pensez-vous?
Choudoudou et Kadom, même si on est en tout petit mini comité, ça n'empêche pas la rencontre... qu'en pensez-vous?
Laly- débutant
-
Normande, mais plus Rouennaise
Je suis également du coin, mais très rarement sur Rouen désormais. Si vous faites une réunion, je pourrais peut-être me libérer, sait-on jamais! On risque par contre de ne pas pouvoir échanger beaucoup sur les mags de tissus, c'est le désert!
ptidino- petit nouveau
-
Non, tu n'es pas la seule jca dans lesecteur Havrais Je suis à qq km de chez toi à Saint-Martin-du-Manoir, enfin pas tout le temps car j'habite en Hollande près d'Amsterdam mais je reviens très régulièrement sur la région. J'ai initié ma soeur à la couture (qui elle habite à St-Martin) et elle coud déjà des petits hauts japonais grâce à mes bouquins que je lui prête. Je fais la prof de couture à distance pour elle par mail ou web cam mais elle commence à bien se débrouiller et à solliciter mon aide de moins en moins.kadom a écrit:salut, moi je suis du Havre et je compte venir à Rouen pour aller faire un petit tour du côté de chez Toto. Je suis fan du JCA et c'est vrai qu'il n'y a pas foule chez nous. A bientôt peut être :shock:
Bref, tout ça pour dire que si tu as des bouquins que tu veux feuilleter ou nous faire feuilleter c'est volontiers!
Bonjour... Il y a moi aussi, à Rouen
Et pour les tissus, je suis en période de désintoxication, mais il y a tout de même Toto, "Tissus rive gauche", rue Malherbes et parfois des trouvailles à faire sur le marché du château blanc.
Pour l'instant, entre ces trois là, je trouve souvent mon bonheur à prix doux...
Et pour les tissus, je suis en période de désintoxication, mais il y a tout de même Toto, "Tissus rive gauche", rue Malherbes et parfois des trouvailles à faire sur le marché du château blanc.
Pour l'instant, entre ces trois là, je trouve souvent mon bonheur à prix doux...
Abilou- petit nouveau
-
salut je suis pas loin de rouen non plus!! mais ds l'eure !! mais mon magasin preferé c'est toto surtout pour le tissus au poid car on peut laissez libre court à ses idées.
par contre peut etre pouvez vous me conseillez pour l'achat de premier livre de patrons japonais?
Par ou je commence???
merci et au plaisir de rencontrer des filles qui cousent car il y en n'a pas autour de moi!!
par contre peut etre pouvez vous me conseillez pour l'achat de premier livre de patrons japonais?
Par ou je commence???
merci et au plaisir de rencontrer des filles qui cousent car il y en n'a pas autour de moi!!
clineux- petit nouveau
-
Je suis toute nouvelle
Heu tellement nouvelle que je n'ai ni machine à coudre, ni livre, ni tissu mais j'aimerai rencontrer un ou plusieurs fans de couture japonaise avant de me lancer ... j'ai un peu peur d'investir dans les livres, dans une machine alors je me dit que de se voir pourrais me permettre d'oser !!!
Sandrine
Sandrine
Sandrine076- petit nouveau
-
COUCOU rouen
bonjour à toutes et à tous (il y a peut etre mes messieurs)
j'habite à coté de rouen
et j'adore ce site
j'ai commencé qqs oubrages à la machine
et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites (pas cher) de tissu
tous ceux que je vois sur le site sont chers et je n'y comprend rien entre yard et les frais ca fait trop cher
merci
et peut etre à bientot
ANNE
j'habite à coté de rouen
et j'adore ce site
j'ai commencé qqs oubrages à la machine
et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites (pas cher) de tissu
tous ceux que je vois sur le site sont chers et je n'y comprend rien entre yard et les frais ca fait trop cher
merci
et peut etre à bientot
ANNE
annejo- petit nouveau
-
Bonjour à toutes...Je suis Rouennaise et nouvelle sur ce site dont je suis déjà accro... Je débute la couture en ayant jamais travaillé qu' à partir d'anciennes jupes donc on peut dire que je suis au niveau zéro j'aimerai ainsi des conseils pour créer des tuniques robes et hauts....surtout des conseils de choses à éviter et aussi savoir où vous trouvez tous ces magazines...Merci et bonne couture
emie- débutant
-
aide
bonjour sandrineSandrine076 a écrit:Heu tellement nouvelle que je n'ai ni machine à coudre, ni livre, ni tissu mais j'aimerai rencontrer un ou plusieurs fans de couture japonaise avant de me lancer ... j'ai un peu peur d'investir dans les livres, dans une machine alors je me dit que de se voir pourrais me permettre d'oser !!!
Sandrine
si tu veux on peut en parler, je viens de commencer qq trucs robe, surtout des trucs d'enfants facile à faire etc...
bisous peut -être à bientot
ANNE
annejo- petit nouveau
-
Laly a écrit:dites les Normandes, je vous trouve un peu frileuses, ne me faite pas croire que nous sommes que 3 JCA (je suis encore en phase JCA passive : j'admire, j'ai tout ce qu'il faut, mais ne me suis pas encore lancée!)...
Je pense que tu as raison , une rencontre serait vraiment bénéfique , mais j'ai peur de vous faire perdre votre temps car je suis vraiment débutante et je n'ai pas de livres ( d'ailleurs sur ce point si vous avez des livres à me conseiller pour créer des tuniques robes et haut ) voilà mais j'aimerai beaucoup avoir les conseils...donc c'est ok pour moi
mais quand et où...
emie- débutant
-
OUI IL FAUT QU'on se rencontre pour voir ce qu'on peut faire ensemble, moi je suis pas trés douée juste qq trucs facile à faire.
mais bonje me débrouille
je suppose qu'on travaille tous donc il faut voir le jour.
proposez et on verra ensemble
bisous
anne
mais bonje me débrouille
bisous
anne
annejo- petit nouveau
-
annejo a écrit:OUI IL FAUT QU'on se rencontre pour voir ce qu'on peut faire ensemble, moi je suis pas trés douée juste qq trucs facile à faire.
mais bonje me débrouille
bisous
anne
En fait pour moi c'est surtout en fonction de vous toutes car je suis étudiante et par conséquent je suis plus libre au niveau du temps donc je me plierai à vos exigences...Pourquoi pas un mercredi soir ou un vendredi soir? samedi apres-midi? Je planifierai mes révisions en fonction...
voilà en attendant vos réponses bonne couture
emie- débutant
-
alors c'est pour quand cette rencontre
pour info je vais vendre une machine à coudre 60 €
si ca vous intéresse faites moi signe
a bientôt
bisous
anne
pour info je vais vendre une machine à coudre 60 €
si ca vous intéresse faites moi signe
a bientôt
bisous
anne
annejo- petit nouveau
-
Moi j'attends vos propositions... Genre pour commencer on peut prendre un verre dans un pub...bref moi je suis toujours dans l'attente
bonne couture
^
ps: quelle est cette machine?
bonne couture
^
ps: quelle est cette machine?
emie- débutant
-
pourquoi pas une rencontre samedi?
Bonjour avis auX rouennaises interressées pour une rencontre samedi histoire de parle couture...voila en attendant vos réponses
PS: j'aimerai voir de mes propres yeux les magasines de couture avant d'en acheter si vous pouviez en amener....
PS: j'aimerai voir de mes propres yeux les magasines de couture avant d'en acheter si vous pouviez en amener....
emie- débutant
-
rouennaises
emie
pour ma part je ne suis pas sur rouen pendant les vacances
bisous
anne
pour ma part je ne suis pas sur rouen pendant les vacances
bisous
anne
annejo- petit nouveau
-
c'est pas grave ... ce n'est qu'une proposition pour faire avancer les choses ya pa de soucis...
bonne couture à toute
bonne couture à toute
emie- débutant
-
Bonjour,
J'habite Barentin et je viens très souvent fouiner chez Toto, seul lieu de trouvailles actuellement ! je serai contente de vous rencontrer et d'échanger. Je couds beaucoup et depuis longtemps...L'idée du samedi après midi me parait pas mal !
J'habite Barentin et je viens très souvent fouiner chez Toto, seul lieu de trouvailles actuellement ! je serai contente de vous rencontrer et d'échanger. Je couds beaucoup et depuis longtemps...L'idée du samedi après midi me parait pas mal !
clairema- petit nouveau
-
Alors on se programme ça quand après les vacances pendant?
Par contre je vous préviens je suis vraiment novice en couture ...
Par contre je vous préviens je suis vraiment novice en couture ...
emie- débutant
-
Pour moi, je suis dispo les prochains samedi, c'est à dire la semaine prochaine soit le 25 avril ou le 2 mai par contre pas le 9 mai...
clairema- petit nouveau
-
Moi pra ocntre je suis ni disponible le 25 ni le 2 mai...cependant cela n'empeche pas que ce serait bine que vous puissiez vous réunir..
emie- débutant
-
Vu que pour le moment nous ne sommes pas très nombreuses, on peut remettre cette rencontre à plus tard...Courant mai ?
clairema- petit nouveau
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2