Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour du 92

2 participants

Aller en bas

Bonjour du 92 Empty Bonjour du 92

Message par nathj92 Lun 31 Mar 2008, 22:56

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum et sur le blog, encore débutante en couture mais accro aux bouquins japonais. J'en ai un stock considérable, plus que je ne pourrai jamais réaliser, mais j'adore aussi les regarder... Je suis Maman de 4 garçons de 7 ans, bientôt 5 ans et 20 mois (des jumeaux), en congé parental pour m'occuper de tout ce petit monde. Heureusement j'ai des nièces pour pouvoir coudre les adorables modèles japonais. J'habite Garches à l'ouest de Paris, après 8 ans passés au Japon où sont nés mes 2 ainés. S'il y a des JCA pas loin de chez moi, vous êtes les bienvenues pour feuilleter des bouquins ou faire traduire des explications (je ne suis pas super douée en kanjis, mais je me suis fait un lexique couture qui commence à couvrir pas mal de choses). Je peux également aller sur Paris le lundi.
Désolée d'être aussi bavarde ! A bientôt.
Nathalie

nathj92
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 92 Empty Re: Bonjour du 92

Message par hélène Mar 01 Avr 2008, 13:40

Bienvenue,
T'as de la chance d'avoir au moins des nièces, ce n'est pas mon cas, sniff!!
Comme toi j'ai que des gars : 3 et c'est rigolo exactement les mêmes âges que les tiens mais le dernier n'a été livré qu'en un seul exemplaire!

Hélène
hélène
hélène
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Landemont 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 92 Empty Re: Bonjour du 92

Message par nathj92 Mar 01 Avr 2008, 23:38

Nous ça nous a fait un choc quand on nous a dit qu'il y en avait 2, surtout qu'on hésitait pour le 3e et que la gynéco ne l'avait pas vu à l'écho de la 1ère visite vers 6 ou 7 semaines ! Mais ils sont craquants même si les bêtises sont multipliées par 2 ou plus. Et toi, tu essayes la fille en 4e ?
Nathalie

nathj92
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du 92 Empty Re: Bonjour du 92

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser