Nani Iro contre HomSpun
2 participants
Page 1 sur 1
Nani Iro contre HomSpun
J'échangerais bien le Nani Iro contre le HomSpun (couverture rose)
http://cgi.ebay.com/HOMSPUN-CLOTHES-Japanese-Dress-Making-
Book_W0QQitemZ170197470686QQihZ007QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
MERCI!
Dernière édition par bystritski le Mer 04 Mar 2009, 06:12, édité 1 fois (Raison : desole vendu sur Ebay!)
bystritski- petit nouveau
-
a propos de l'échange
Bonjour,
je viens d'arriver sur le blog, mais, j'ai le Homspun (rose). Cela ne m'intéresse pas trop de faire un vrai échange parce que je l'aime bien. En revanche, je veux bien que l'on fasse des échanges sur des patrons (que je peux te copier grandeur nature et vice versa) ? ou alors, on fait un échange temporaire des livres ?
N'hésites pas et à bientôt
Camille
je viens d'arriver sur le blog, mais, j'ai le Homspun (rose). Cela ne m'intéresse pas trop de faire un vrai échange parce que je l'aime bien. En revanche, je veux bien que l'on fasse des échanges sur des patrons (que je peux te copier grandeur nature et vice versa) ? ou alors, on fait un échange temporaire des livres ?
N'hésites pas et à bientôt
Camille
camilleetviolette- petit nouveau
-
Re: Nani Iro contre HomSpun
Je change d'avis...
Bonjour,
En fait, je viens de prendre le temps de revoir le livre Hompsun (rose) et, j'ai déjà fait les modèles qui m'intéresse. Du coup, je veix bien l'échanger contre le livre de Nani Iro.
A bientôt
Bonjour,
En fait, je viens de prendre le temps de revoir le livre Hompsun (rose) et, j'ai déjà fait les modèles qui m'intéresse. Du coup, je veix bien l'échanger contre le livre de Nani Iro.
A bientôt
camilleetviolette- petit nouveau
-
Re: Nani Iro contre HomSpun
désolé le Nani Iro m'a déjà quitté pour d'autres mains!!
bystritski- petit nouveau
-
Page 1 sur 1