Livre 64 - Modèle E : ourlet du bas
3 participants
Page 1 sur 1
Livre 64 - Modèle E : ourlet du bas
Salut,
J'ai terminé ma "E" hier soir, trop fière et sûre de la mettre aujourd'hui. Manque de bol, j'ai terminé par l'ourlet du bas : et là... c'est le drame !
J'ai fait un ourlet en pliant le tissu 2 fois (un ourlet avec un rentré quoi) et ça doit faire quelque chose de trop "dur" je pense donc les fronces ne tombent plus joliment... et voilà l'effet montgolfière que je voulais eviter. J'ai fait exprès d'acheter un tissu un peu lourd avec un joli tombé, mais cet ourlet fout tout en l'air !
Zut, crotte, flute !!!!
J'ai pensé à découdre cet ourlet pour mettre un biais afin de ne pas plier le tissu de la tunique...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
vous avez d'autres idées/solutions ?
Merci à toutes !
J'ai terminé ma "E" hier soir, trop fière et sûre de la mettre aujourd'hui. Manque de bol, j'ai terminé par l'ourlet du bas : et là... c'est le drame !
J'ai fait un ourlet en pliant le tissu 2 fois (un ourlet avec un rentré quoi) et ça doit faire quelque chose de trop "dur" je pense donc les fronces ne tombent plus joliment... et voilà l'effet montgolfière que je voulais eviter. J'ai fait exprès d'acheter un tissu un peu lourd avec un joli tombé, mais cet ourlet fout tout en l'air !
Zut, crotte, flute !!!!
J'ai pensé à découdre cet ourlet pour mettre un biais afin de ne pas plier le tissu de la tunique...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
vous avez d'autres idées/solutions ?
Merci à toutes !
marioon- débutant
-
bonne idée
je trouve que c'est une bonne idée,[i] ca permettra de ne pas alourdir l'ourlet et d'obtenir le ton voulu je l'espère
bon courage,
tchao
bon courage,
tchao
NANOUCHE04- débutant
-
Re: Livre 64 - Modèle E : ourlet du bas
Moi j'm'embête pas, je surfile et je pique, comme ça je ne plie pas et ça m'évite les surépaisseurs.
JULIETTA- petit nouveau
-
Page 1 sur 1