Adresses de tissu à Paris
+17
Claire Colla
rougier arnaud
barbara
nanou n co
coconuts
Arl87
Alabandine
Byclélia
Chofie
marierafaele
NANOUCHE04
impala
abricot
chocolithis
le mouton sauvage
nathj92
la souris rose
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Adresses de tissu à Paris
J'etais decu par Bennytex. Le choix n'est pas mieux que le quartier du Marché St Pierre . Je trouve De Gilles et Stop Tissus plus interessants.
Mais peut-etre ca depend des arrivages.
Mais peut-etre ca depend des arrivages.
salut les filles
je vais souvent au marché de sarcelle
et je vais souvent aussi dans un entrepôt à bobigny où je trouve mon bonheur en soierie à des prix imbattable 4 euros le mettre il a souvent des tissus de fin de série de grande marque
je vais souvent au marché de sarcelle
et je vais souvent aussi dans un entrepôt à bobigny où je trouve mon bonheur en soierie à des prix imbattable 4 euros le mettre il a souvent des tissus de fin de série de grande marque
notredamedusourire- petit nouveau
-
je vais souvent chez bennytex et je trouve mon bonheur je prends que des tissus de grande marque
je n'ai jamais été déçue et en plus les employeurs sont très sympa ainsi que le patron. si vous recherchez un tissu précis vous pouvez leur dire et dès qu'il y a un arrivage et si ça correspond au tissu que vous vouliez il vous contact je ne regrette pas d'avoir connu ce magasin de 200m² de tissu je suis une cliente addict
le seule inconvénient c'est qu'il ferme le samedi je viens d'y aller hier et il y a beaucoup d'arrivage de belle qualité et il me semble qu'il est ouvert ce dimanche
je n'ai jamais été déçue et en plus les employeurs sont très sympa ainsi que le patron. si vous recherchez un tissu précis vous pouvez leur dire et dès qu'il y a un arrivage et si ça correspond au tissu que vous vouliez il vous contact je ne regrette pas d'avoir connu ce magasin de 200m² de tissu je suis une cliente addict
le seule inconvénient c'est qu'il ferme le samedi je viens d'y aller hier et il y a beaucoup d'arrivage de belle qualité et il me semble qu'il est ouvert ce dimanche
notredamedusourire- petit nouveau
-
Bonsoir à toutes si vous cherchez une boutique de tissus haute couture sur paris j'ai cette adresse qu'a cité Nathj92 : Jane et françoise 8, rue saint-florentin paris 75001. Le métro le plus proche est concorde.
Il y a un très large choix de tissus venant des grands couturiers ainsi que des imprimés etc...
Bref vous y trouverez surement votre bonheur en tout cas moi je l'ai trouvé la bas.
Il y a un très large choix de tissus venant des grands couturiers ainsi que des imprimés etc...
Bref vous y trouverez surement votre bonheur en tout cas moi je l'ai trouvé la bas.
eve1531- petit nouveau
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2