Livre 64 - modèle G : Emmanchures
2 participants
Page 1 sur 1
Livre 64 - modèle G : Emmanchures
Bonjour à toutes,
Je suis une débutante qui s'attaque à la G et qui coince sur les manches... J'ai coupé le tissu, et bizarrement les emmanchures sont plus grandes que les manches. Je ne comprends pas car d'habitude c'est le contraire, il me semble (et d'ailleurs il faut faire des fronces sur les hauts des manches pour pouvoir les insérer, non ??) ?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais si quelqu'un voit ce que je veux dire : HELP !!!!
Merci d'avance !
Je suis une débutante qui s'attaque à la G et qui coince sur les manches... J'ai coupé le tissu, et bizarrement les emmanchures sont plus grandes que les manches. Je ne comprends pas car d'habitude c'est le contraire, il me semble (et d'ailleurs il faut faire des fronces sur les hauts des manches pour pouvoir les insérer, non ??) ?
Je ne sais pas si je suis très claire, mais si quelqu'un voit ce que je veux dire : HELP !!!!
Merci d'avance !
Stridou- petit nouveau
-
Re: Livre 64 - modèle G : Emmanchures
as-tu vérifié en posant ton patron sur la planche à patron que tu ne serais pas trompée en décalquant une des pièces ? tu as peut-être suivi la courbe de la mauvais taille au moment de décalquer l'emmanchure ou la manche... si c'est le cas hélas il va falloir recouper de nouvelles manches j'ai bien peur
ou retailler dans le haut pour réduire l'emmanchure
ou retailler dans le haut pour réduire l'emmanchure
Re: Livre 64 - modèle G : Emmanchures
Merci pour ta réponse Wildmary. Je crois effectivement que je vais devoir bidouiller pour rattrapper le coup...
Stridou- petit nouveau
-
Page 1 sur 1