quelle langue?
3 participants
Page 1 sur 1
quelle langue?
bonjour,
avant de ma lancer dans l'achat d'un livre, j'aimerais savoir si les textes sont en japonais(aïe!!) ou en anglais(ouf!)? pas de version française, si j'ai bien suivi....?
avant de ma lancer dans l'achat d'un livre, j'aimerais savoir si les textes sont en japonais(aïe!!) ou en anglais(ouf!)? pas de version française, si j'ai bien suivi....?
nathaliel- petit nouveau
-
Re: quelle langue?
Ils sont tous en japonais mais il y a des schémas qui sont en général très clairs.
Si tu as déjà cousu un patron de citronille par exemple tu constateras que c'est bien plus clair
Perso j'ai jamais eut trop de problème, avec en plus le petit lexique proposé sur une des discuts ci pour les mots qui reviennent le plus souvent (par exemple devant et dos, facile à repérer et utile pour les manches) tu t'en sortiras très bien.
Si tu as déjà cousu un patron de citronille par exemple tu constateras que c'est bien plus clair
Perso j'ai jamais eut trop de problème, avec en plus le petit lexique proposé sur une des discuts ci pour les mots qui reviennent le plus souvent (par exemple devant et dos, facile à repérer et utile pour les manches) tu t'en sortiras très bien.
j'ai pas trouvé ce fameux petit lexique dont tu parles... ce que j'ai trouvé ici c'est un lexique anglais-français... où est ce que je le trouve, dis moi tout!!!
merci pour cette réponse si rapide!
merci pour cette réponse si rapide!
nathaliel- petit nouveau
-
merci à vous, plus d'excuse pour ne pas me lancer....reviendrai donner des nouvelles si elles sont bonnes ou poser mes questions si....trop difficile.
nathaliel- petit nouveau
-