Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Peut-on modifier un message sur le blog ?

3 participants

Aller en bas

Peut-on modifier un message sur le blog ? Empty Peut-on modifier un message sur le blog ?

Message par LuMili Mer 25 Mar 2009, 17:47

Bonjour,
Je viens de poster mon tout premier message, et je me suis d'abord trompée pour insérer l'image (j'avais mis un lien uniquement). Je l'ai supprimé et j'en ai posté un autre mais maintenant, je trouve l'image bien trop grosse... (je laisse comme ça!)
Enfin, tout ça pour demander s'il y a un moyen de modifier son message une fois qu'il est publié sur le blog ?
J'ai cherché dans l'aide canalblog mais je n'ai pas trouvé de réponse...

Si vous l'avez déjà fait, merci de m'aider.
LuMili
LuMili
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on modifier un message sur le blog ? Empty Re: Peut-on modifier un message sur le blog ?

Message par Elodie Mer 25 Mar 2009, 18:05

Lorsque tu arrives sur la page "nouveau message" de canalblog, tout en bas tu trouveras la liste des derniers messages postés, dont le tien. Tu n'auras qu'à cliquer sur le mot "éditer" pour modifier le message en question. En effet, il apparaîtra dans la fenêtre "nouveau message"
Une fois que tu as terminé, tu n'as plus qu'à cliquer sur "poster et publier" et voilà

oups...Je ne suis pas sûre que ce soit très clair... Peut-on modifier un message sur le blog ? 165873
Elodie
Elodie
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 30/11/2008

http://troisptitschas.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on modifier un message sur le blog ? Empty Re: Peut-on modifier un message sur le blog ?

Message par arwen7 Mer 25 Mar 2009, 18:25

Normalement tu peux choisir trois tailles d'images pour l'image que tu insères. Si ça ne te plait pas tu modifies avec "éditer".
Bonne chance
Hélène

arwen7
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on modifier un message sur le blog ? Empty Re: Peut-on modifier un message sur le blog ?

Message par LuMili Mer 25 Mar 2009, 19:04

Merci les filles.
Je n'osais pas utiliser la fonction "éditer" car j'avais peur que ça fasse apparaître le message une deuxième fois. Maintenant je le saurais !
à plus !

Lucie.
LuMili
LuMili
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on modifier un message sur le blog ? Empty Re: Peut-on modifier un message sur le blog ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser