Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre....

2 participants

Aller en bas

Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre.... Empty Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre....

Message par bystritski Dim 29 Mar 2009, 03:00

Je possède le FAMEUX livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2
et je l'échangerai bien contre un livre de chaussons: le 165 - My own handmade room shoes
Ou le ROOM SHOES BOOK

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360131272836&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT&viewitem=&salenotsupported
ou contre le MODERN KIMONO COUTURE DRESSES
http://cgi.ebay.com/MODERN-KIMONO-COUTURE-DRESSES-Japanese-Pattern-Book_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ11801QQihZ022QQitemZ350182090086QQtcZphotoQQsalenotsupported

MERCI Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre.... 222742
bystritski
bystritski
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre.... Empty Re: Echange le livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 contre....

Message par RébK Lun 15 Juin 2009, 00:09

Bonjour, alors à priori car pour l'instant je ne l'ai pas sous les yeux et il faut que je vérifie mais je dois avoir le " ROOM SHOES BOOK" et je serais très interessée par un échange. Si ça te tente toujours serait-il possible de faire l'échange rapidement car j'ai repéré un petit modèle qui m'interesse bien pour un mariage dans 15 jours ( goups, je m'y prends pas du tout à la dernière minute!)
n'hésite pas à me contacter directement sur mon mail:moineaurebecca@hotmail.fr et à très vite j'espère!!
Rébecca

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser