Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je me présente :)

Je me présente :) Empty Je me présente :)

Message par Naoual Ven 03 Avr 2009, 14:30

J'ai déjà posté mes petites robes sans m'être présenté ! Je me présente :) 429429
Donc je m'appelle Naoual, j'ai 19 ans, pas d'enfants, (je coud rien que pour moi ! Je me présente :) 494254 )
Je suis en 1ère année d'anglais à la fac d'Orléans, où j'habite depuis toujours (les environs d'Orléans, plutôt). Je cousais, ou plutôt bidouillais vers 14-15 ans, grâce au forum goodies, (peut-être que quelqu'un connait) Et puis un jour, le forum est devenu privé, impossible de le visiter sans être membre, mais les administrateurs n'acceptaient plus aucun membre, donc.. Plus de couture !
Jusqu'à ce noël, où ma belle-sœur me fait découvrir les JCAS et leurs livres ! Mon anniversaire est quelques jours après noel, et j'avais encore le temps de modifié ma liste de cadeaux Je me présente :) 494254 Donc j'y ai rajouté un petit 64, le temps de le recevoir, et voilà ! Je me présente :) 878611
Je couds depuis 2 mois à peu près, et comme je n'y connais presque rien, des fois c'est vraiment la galère ! Je me présente :) 878611 (qu'est-ce que j'aimerais faire un petit CAP couture flou, pour être une pro de la machine à coudre.. !) Sinon ben euh c'est tout quoi, j'aime beaucoup faire de la pâte fimo, j'en faisais beaucoup avant, mais la couture à pris l'avantage !
Je crois que j'ai tout dit... Je me présente :) 878611

Naoual
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas