Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nueva de Madrid

2 participants

Aller en bas

Nueva de Madrid Empty Nueva de Madrid

Message par InoftheWuf Sam 04 Avr 2009, 18:05

Hello a toutes!

D'abord vous feliciter pour ce blog (tres bien reference) et pour vos reaslisations, je suis franchement admirative!

Je n'ai pas encore de livre mais vais m'en choper un rapidement... et du coup justement j'avais 3 questions:
- y a t il des JCA madrilenes????
- faut il rajouter des pinces poitrine ou pas en general sur les patrons jap (je taille 90b j'ai peur que soit un peu juste sans pinces)??
- je dois me faire une robe pour un mariage: avez vous un livre avec des modeles simples et chic a me conseiller?

Merci beaucoup, j espere pouvoir vous poster prochainement une ptite robe jap!!

InoftheWuf
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nueva de Madrid Empty Re: Nueva de Madrid

Message par LesFicellesDeLilicouture Mar 20 Juil 2010, 11:57

Coucou,

J'espère que tu as pu rencontrer d'autres Madrilènes fan de couture depuis ton message...
Moi aussi je ne vis plus en France depuis qq mois et je suis à l'affut d'échanges avec des fans de couture... Et le web, c'est pas mal pour cela quand on est loin...
Je te contacte car je viens sans doute fin octobre à Madrid et je serais ravie de faire un tour dans des petites échoppes mercerie et tissus couleur locale...
Voire même prendre un cours de couture dans une boutique sympa si tu en connais...
Aurais-tu quelques bonnes adresses à me recommander ?
Si même tu voulais m'accompagner, j'en serais ravie...
Je suis encore novice en couture mais j'ai quand même fait un petit site si tu veux aller faire un tour...
Merci beaucoup par avance pour tes conseils...
J'espère à bientôt !


Lili

LesFicellesDeLilicouture
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2010

http://lesficellesdelilicouture.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser