Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

est encore une petite nouvelle

est encore une petite nouvelle Empty est encore une petite nouvelle

Message par bea 29 Mar 07 Avr 2009, 21:36

bonjour alors moi aujourd'hui j'ai tapé comme recherche jupe boule et je suis tombé sur le site de Eoline que de beauté cela m'a donné envie j'ai flané sur sont blog et suis arrivé ici
je ne suis pas couturière j'ai fait il y a 10 ans des robes chasuble tout ce qui a de plus simple cet année je me suis acheté une machine a coudre je me suis fait un beret puis des chouchou a mes filles mais en venant ici j'aimerai réaliser de beau habit car tout comme vous j'adore ça je bricole beaucoup je réalise des bijoux en fimo et autre des meubles en carton et puis plein d'autre chose j'ai appris toutes seules donc je me dis que j'y arriverais enfin je l'éspere enfin j'ai une arme secréte mamie est couturière mais cet fois je ne lui refillerais pas les choses en cour je conte sur vous pour vos conseille et si je peux vous aider pas de probléme merci de m'avoir lu avec mes fautes eh oui je suis une pipelette désolée on ne refait pas

bea 29
débutant
débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas