Livre de couture
5 participants
Page 1 sur 1
Livre de couture
Salut!
les doigts me chatouillant de plus en plus, et après une razzia chez Tissus Myrtille, je cherche maintenant à acheter un des livres japonais dont vous parlez toutes.
Et c'est là que ça coince!!!!! où est-ce que vous les achetez???!!!???
les doigts me chatouillant de plus en plus, et après une razzia chez Tissus Myrtille, je cherche maintenant à acheter un des livres japonais dont vous parlez toutes.
Et c'est là que ça coince!!!!! où est-ce que vous les achetez???!!!???
Re: Livre de couture
Salut !
Il y a plusieurs liens à droite sur le blog des JCA.
Perso, je les ai acheté chez Junku, une librairie japonaise à Paris.
J'ai préféré ce choix par rapport aux marchands japonais pour plusieurs raisons :
1/ éthique, je préfère faire vivre un commerçant d'ici, surtout original comme ça, plutôt que de les voir fermer parce qu'on achète sur le net à l'étranger
2/ pour seulement 5€ de plus par livre, même pas, j'avais plus confiance en les commandant pas loin à quelqu'un avec qui je pouvais communiquer facilement et j'ai eu mes bouquins en moins d'une semaine...
3/ attention aux prix attractifs, je ne sais plus avec lequel (Amazon peut-être, d'autres pourront préciser) il y a les droits de douane à payer...
voili voilou, welcome aboard !
Il y a plusieurs liens à droite sur le blog des JCA.
Perso, je les ai acheté chez Junku, une librairie japonaise à Paris.
J'ai préféré ce choix par rapport aux marchands japonais pour plusieurs raisons :
1/ éthique, je préfère faire vivre un commerçant d'ici, surtout original comme ça, plutôt que de les voir fermer parce qu'on achète sur le net à l'étranger
2/ pour seulement 5€ de plus par livre, même pas, j'avais plus confiance en les commandant pas loin à quelqu'un avec qui je pouvais communiquer facilement et j'ai eu mes bouquins en moins d'une semaine...
3/ attention aux prix attractifs, je ne sais plus avec lequel (Amazon peut-être, d'autres pourront préciser) il y a les droits de douane à payer...
voili voilou, welcome aboard !
pour ma part librairie japonaise junku (sur internet ou rue des pyramydes à paris). Pas très compétitifs mais délai rapide, livraison 2 jours après la commande.
pomadour24 sur ebay . Megumi est charmante et livre du japon en minimum 1 semaine, maxi 3 semaines (mais elle prévient). Les délais s'allongent en ce moment.
pomadour24 sur ebay . Megumi est charmante et livre du japon en minimum 1 semaine, maxi 3 semaines (mais elle prévient). Les délais s'allongent en ce moment.
la souris rose- débutant
-
Merci beaucoup les filles. suis vraiment nouille mais grâce à vous, quelques clics plus tard commande est passée pour le livre EVERY DAY CAMISOLES (sur ebay via pomadour).
dans qques jours vais enfin pouvoir retenter l'expérience des patrons (après une expérience plutôt bof des Burda)...
A suivre donc...
dans qques jours vais enfin pouvoir retenter l'expérience des patrons (après une expérience plutôt bof des Burda)...
A suivre donc...
Mais les paquets de Pomadour sont trés bien emballée et tout jolis!
En plus on peut voir quelques pages des livres sur sa page, indisponible chez Junku...
Si tu va chez Junku, il y a plein de boutiques japonnaises dans le coin, notament rue des pyramides une petite boutique avec quelques tissus.
En plus on peut voir quelques pages des livres sur sa page, indisponible chez Junku...
Si tu va chez Junku, il y a plein de boutiques japonnaises dans le coin, notament rue des pyramides une petite boutique avec quelques tissus.
Chocolithis, tu as l'adresse de la petite boutique japonaise avec des tissus ? Ca m'intéresse !
nathj92- débutant
-
oui, il y en a une rue des pyramides, dans le premier, je ne sais plus le numero mais c'est la seule et la rue est petite (à voir aussi la boutique de Laurence Bossion, modiste (ancienne collègue)...
Les autres sont dans le 3ème, rue François Miron. Kazé a des tissus entre 12euro le métre en 90cm de large et 25euro en 140cm de large si je ne me trompe pas...
(dans le même rue il y a Izrael, une des meilleur boutique d'épices de Paris!)
Les autres sont dans le 3ème, rue François Miron. Kazé a des tissus entre 12euro le métre en 90cm de large et 25euro en 140cm de large si je ne me trompe pas...
(dans le même rue il y a Izrael, une des meilleur boutique d'épices de Paris!)