RECHERCHE la revue BURDA TENDANCES MODE de Mars 2008
3 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE la revue BURDA TENDANCES MODE de Mars 2008
Bonjour à toutes,
Cette fois ci, il ne s'agit pas de couture japonaise. Je recherche quelques patrons issus du magazine BURDA TENDANCES MODE de Mars 2008, et plus précisement les patrons suivants :
- 132 B ;
- 131 B ;
- 133.
Il s'agit de patron de bloomer et de top pour fillette.
L'ennui, c'est que chez Burda, on m'indique que c'est en rupture de stock, sans renouvellement de prévu.
Dans les magasins de tissus près de chez moi, impossible de mettre la main dessus. Vous êtes mon dernier espoir !
Alors voilà, si parmi vous quelqu'un possède ces planches, je veux bien vous les racheter ou envisager la solution qui vous conviendra le mieux.
Merci,
Cette fois ci, il ne s'agit pas de couture japonaise. Je recherche quelques patrons issus du magazine BURDA TENDANCES MODE de Mars 2008, et plus précisement les patrons suivants :
- 132 B ;
- 131 B ;
- 133.
Il s'agit de patron de bloomer et de top pour fillette.
L'ennui, c'est que chez Burda, on m'indique que c'est en rupture de stock, sans renouvellement de prévu.
Dans les magasins de tissus près de chez moi, impossible de mettre la main dessus. Vous êtes mon dernier espoir !
Alors voilà, si parmi vous quelqu'un possède ces planches, je veux bien vous les racheter ou envisager la solution qui vous conviendra le mieux.
Merci,
muriel73- petit nouveau
-
Re: RECHERCHE la revue BURDA TENDANCES MODE de Mars 2008
Je vais regarder cette semaine, je dois l'avoir.
Au pire je te recopierai les patrons que tu souhaites. Je te tiens au courant
Au pire je te recopierai les patrons que tu souhaites. Je te tiens au courant
C'est super sympa !
Faut pas que ça te dérange, tu peux m'envoyer la planche, je recopie, je te la retourne en te remboursant les frais d'envoi. C'est comme tu veux.
Merci, merci !
Faut pas que ça te dérange, tu peux m'envoyer la planche, je recopie, je te la retourne en te remboursant les frais d'envoi. C'est comme tu veux.
Merci, merci !
muriel73- petit nouveau
-
J'ai trouvé le numéro, peux-tu me donner ton adresse par mp que je t'envoie les planches ? Je t'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à les recopier ;
burda mars 2008 robe de mariée
Zengia a écrit:J'ai trouvé le numéro, peux-tu me donner ton adresse par mp que je t'envoie les planches ? Je t'avoue que ça m'arrange bien de ne pas avoir à les recopier ;
Bonjour,
je cherche le magazine Burda de mars 2008 pour le patron de la robe de mariée pour ma fille.
l'avez-vous encore?
J'habite pas loin de chez vous.
Je vous remercie
merci
Cordialement
nausicaa
nausicaa- petit nouveau
-
Page 1 sur 1