salut à vous toutes
Page 1 sur 1
salut à vous toutes
Me voilà enfin parmi vous, cela n'a pas été sans mal. Je me présente, je m'appelle Karine, je vais bientôt avoir 37 ans, j'haibte près du Havre et je me lance dans la couture grâce aux livres de couture japonais. J'ai eu du mal à y croire la première fois que je les ai vus mais depuis que j'ai reçu mon premier livre (grâce à Pollypocket), je suis complètement baba devant toutes les créations.
J'ai 3 enfants (12 ans, 7 ans et 21 mois) et je me suis remariée l'année dernière et mon mari a 2 enfants (12 et 10 ans) donc je vous dis pas la maison est pleine de vie. Une semaine on est 3 et l'autre 7... Et donc pour occuper mes moments de tranquilité (si si j'en ai), je couds et chacun me réclame un pantalon, un t-shirt, une robe...
Voilà pour le moment, à très bientôt
J'ai 3 enfants (12 ans, 7 ans et 21 mois) et je me suis remariée l'année dernière et mon mari a 2 enfants (12 et 10 ans) donc je vous dis pas la maison est pleine de vie. Une semaine on est 3 et l'autre 7... Et donc pour occuper mes moments de tranquilité (si si j'en ai), je couds et chacun me réclame un pantalon, un t-shirt, une robe...
Voilà pour le moment, à très bientôt
kadom- petit nouveau
-
Page 1 sur 1