Sarouel J livre 101 Help !
3 participants
Page 1 sur 1
Sarouel J livre 101 Help !
Bonjour,
Je ne sais pas si toute les planches sont comme celle du A to Z, je débute en couture, ( et encore plus en couture japonaise, je me lance dans mon premier essais ! ) mais je ne trouve vraiment pas ça simple de trouver le patron que l'on cherche
Et d'ailleurs voilà mon problème, sur le plan de coupe je vois deux "bandes courbes" ( qui je crois se placent au bas du sarouel )que je ne retrouve pas sur la planche ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si toute les planches sont comme celle du A to Z, je débute en couture, ( et encore plus en couture japonaise, je me lance dans mon premier essais ! ) mais je ne trouve vraiment pas ça simple de trouver le patron que l'on cherche
Et d'ailleurs voilà mon problème, sur le plan de coupe je vois deux "bandes courbes" ( qui je crois se placent au bas du sarouel )que je ne retrouve pas sur la planche ...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
Re: Sarouel J livre 101 Help !
bonjour,
en fait il faut faire ces pièces arrondies à partir du bas des jambes en enlevant l'emplacement des pince.
en fait il faut faire ces pièces arrondies à partir du bas des jambes en enlevant l'emplacement des pince.
boub- débutant
-
Grand merci boub ça va m'éviter le plantage qui m'attendait...
En plus on est voisines, je suis Rennaise aussi !!!
En plus on est voisines, je suis Rennaise aussi !!!
J'ai avancé, mais me voilà avec encore un problème au niveau de ces fameuses pièces du bas...
Je ne sais pas pourquoi elles sont représentées avec des petits points. Cela veux t'il dire qu'il faut les rigidifier comme une parmenture avec du thermocollant ? Je me pose d'autant plus de question que mon tissu est ultra souple