amazon.co.jp
+3
cline
chlop
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
amazon.co.jp
j'ai acheté il y a deux mois des livres sur amazon.co.jp !! ca revient environ à 7 euro le livre !
aujourd'hui he voudrai recommencer mais partager les ports ! çà intéresse qui ??
aujourd'hui he voudrai recommencer mais partager les ports ! çà intéresse qui ??
Nath- débutant
-
Re: amazon.co.jp
Tu es où? Tu n'as pas eut de mauvaise surprise avec les frais de douane? Quand tu dis 7 euros ça comprend les frais de port?
je suis à lille ! j'ai eu aucun mauvaise surprise ...
7 euro sans les frais, si je fais au prorata 11 avec
7 euro sans les frais, si je fais au prorata 11 avec
Nath- débutant
-
Dommage, si j'étais plus près de chez toi ça m'aurait intéressé mais là, 11 euros plus l'envoi de chez toi à chez moi, ça ne vaux plus le coup
tu es où ? car je l'ai déjà fait avec des copines et çà n'a pas monté fort le prix !
Nath- débutant
-
suis aussi intéressée et habite près de Lille...
à bientôt !
à bientôt !
jour de fête- débutant
-
il faut me dire si vous voulez ou pas, et si oui quoi
Nath- débutant
-
Amazon.jp
Bonjour,
J'ai essayé de passer une commande hier, de plusieurs ouvrages peu connus, mais j'ai un problème de taille, lorsque je veux m'inscrire , il ne veulent pas prendre en compte mon adresse en france, je suis rennaise. Il me propose de choisir une ville la plus proche au japon. D'ou mon problème.
Que faut-il faire???
Peux tu me dire comment procéder. bises et merci
J'ai essayé de passer une commande hier, de plusieurs ouvrages peu connus, mais j'ai un problème de taille, lorsque je veux m'inscrire , il ne veulent pas prendre en compte mon adresse en france, je suis rennaise. Il me propose de choisir une ville la plus proche au japon. D'ou mon problème.
Que faut-il faire???
Peux tu me dire comment procéder. bises et merci
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Ven 29 Jan 2010, 14:12, édité 1 fois
petitecontesseaupiednue- débutant
-
LeMoutonVert- débutant
-
le mouton vert as tu un compte en France ? si oui c'est aprce qu'amazon connait directement tes coordonnées bancaires que çà fait çà !!!
Waouh- habitué
-
Commander au japon, première expérience.
Merci au Mouton vert, grâce à ton assiduité sur ce forum j'ai peut être solutionné mon problème.
Avais tu déjà un compte en france. merci pour ta réponse.
Hier, ils ne m'ont pas proposés de superette???
La bonne blague ?
Avais tu déjà un compte en france. merci pour ta réponse.
Hier, ils ne m'ont pas proposés de superette???
La bonne blague ?
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Ven 29 Jan 2010, 16:00, édité 1 fois
-
LeMoutonVert- débutant
-
je ne comprends pas le hic que vous avez car je n'en ai jamais eu et commande toujours là !
Waouh- habitué
-
Bonsoir,
Je me suis tout simplement inscrire pour ouvrir un compte sur amazon.co.jp.
Au moment d'entrer mes coordonnées personnelles , il n'accepte pas mes coordonnées, mon code postal et mon pays. J'ai essayé avec le compte amazon.fr de mon époux et là aussi il ne veut pas reconnaître son mot de pass. Impossible de commander. merci pour votre réponse.
Je me suis tout simplement inscrire pour ouvrir un compte sur amazon.co.jp.
Au moment d'entrer mes coordonnées personnelles , il n'accepte pas mes coordonnées, mon code postal et mon pays. J'ai essayé avec le compte amazon.fr de mon époux et là aussi il ne veut pas reconnaître son mot de pass. Impossible de commander. merci pour votre réponse.
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Sam 30 Jan 2010, 19:52, édité 1 fois
-
c'est vraiment bizarre car je n'ai eu AUCUN soucis mais çà fait au moins un an que je l'ai fait !! Je regarde
Waouh- habitué
-
j'ai trouvé le pourquoi du comment. Merci.
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Sam 30 Jan 2010, 19:55, édité 1 fois
-
Bonjour,bonsoir,
En cherchant sur le net, j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème. D'abord on ne peut pas utiliser un compte amazon.fr sur amazon.co.jp c'est impossible. Vraiment impossible.
Arrêtons de dire n'importe quoi, ou de se mettre en avant systèmatiquement.
Pour Amazon.co.jp, il faut créer un nouveau compte, et au moment de saisir ses coordonnées, il faut penser à cliquer sur la touche adresse internationale.
Pas facile de trouver le lien en japonais, mais on peut passer en mode anglais et après tout va pour le mieux, on trouve facilement. Bon Weekend, et merci
En cherchant sur le net, j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème. D'abord on ne peut pas utiliser un compte amazon.fr sur amazon.co.jp c'est impossible. Vraiment impossible.
Arrêtons de dire n'importe quoi, ou de se mettre en avant systèmatiquement.
Pour Amazon.co.jp, il faut créer un nouveau compte, et au moment de saisir ses coordonnées, il faut penser à cliquer sur la touche adresse internationale.
Pas facile de trouver le lien en japonais, mais on peut passer en mode anglais et après tout va pour le mieux, on trouve facilement. Bon Weekend, et merci
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Mar 16 Mar 2010, 12:53, édité 1 fois
-
bonjour,
j'ai passé ma première commande, tout fonctionne comme sur Amazon.fr,
il me reste plus qu'à attendre la livraison.
Bises.
j'ai passé ma première commande, tout fonctionne comme sur Amazon.fr,
il me reste plus qu'à attendre la livraison.
Bises.
-
Page 1 sur 1