Le Sud Ouest
+18
aurélia
Marii
bidouilledebrico
fabou
rachel200
Nella Nelli Nello
nahéma
Coeur de freesia
tinatricote
Noisette
Cams
Enila
infinitudes
Elena
southsea
samnico
christine
Emilyjolie
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Sud Ouest
Pourquoi pas les filles ça pourrait être sympa et éventuellement un jour se faire une journée couture chez l'une d'entre nous en faisant le même modèle
samnico- habitué
-
Bon, je suis très heureuse de pouvoir rencontrer quelques couturière sur Bordeaux! Et puis l'idée de se retrouver autour d'un projet couture est très emballante!
Sinon, pour le mp (message personnel, si je ne suis pas trop cruche?), je ne l'ai pas reçu me semble-t-il...
A plus
Sinon, pour le mp (message personnel, si je ne suis pas trop cruche?), je ne l'ai pas reçu me semble-t-il...
A plus
Nella Nelli Nello- débutant
-
Moi j'en ai reçu un mais manifestement c'était une erreur
samnico- habitué
-
Donc ok je suis partante pour demain matin
samnico- habitué
-
Bon alors les filles on s'est loupé, j'étais pourtant à 10h30 devant l'eglise. A un moment j'ai vu 2 filles à coté de moi (l'une avec l'écharpe blanche l'autre verte) mais je n'ai pas oser demander si c'était vous. Finalement je suis donc allée acheter du tissu. C'est vrai que ça vaut le coup mais il faut fouiner.
Bon j'espère à une autre fois, et essaiera de mieux s'organiser
Bises
Bon j'espère à une autre fois, et essaiera de mieux s'organiser
Bises
samnico- habitué
-
Rencontre 22/12
Bonjour Samnico!
Quel dommage! On a dû se rater! J'avais effectivement une écharpe blanche et Nahéma avait un manteau beige: nous sommes allées plusieurs fois voir du côté de l'église mais nous ne t'avons pas vue. Je suis arrivée à 10h40 (j'avais pas fini de recopier ton patron hier et je voulais finir ce matin) mais Nahéma était là avant moi...
C'est vraiment dommage! Bon, sinon, j'y retourne lundi prochain et peut-être ce samedi (j'en profite, pendant les vacances).
A bientôt j'espère!
Quel dommage! On a dû se rater! J'avais effectivement une écharpe blanche et Nahéma avait un manteau beige: nous sommes allées plusieurs fois voir du côté de l'église mais nous ne t'avons pas vue. Je suis arrivée à 10h40 (j'avais pas fini de recopier ton patron hier et je voulais finir ce matin) mais Nahéma était là avant moi...
C'est vraiment dommage! Bon, sinon, j'y retourne lundi prochain et peut-être ce samedi (j'en profite, pendant les vacances).
A bientôt j'espère!
-
Bon bah c'est pas grave, ce qu'il y a j'ai fait le tour de l'Eglise car je ne savais pas exactement où vous trouver. J'ai chercher jusqu'à 11h environ et après j'ai fait mes achats Vous avez trouvé des trucs sympa ?
Moi je pars mercredi en vacances et la semaine prochaine je bosse. On verra pour s'organiser une autre rencontre.
Moi je pars mercredi en vacances et la semaine prochaine je bosse. On verra pour s'organiser une autre rencontre.
samnico- habitué
-
Rencontre 22/12
Très bien, c'est partie remise...
Nous avons fait connaissance avec Nahéma, fait le tour du marché, fait pas mal d'achat et...c'est vraiment très agréable de pouvoir échanger autour de la couture et du tricot, j'espère que tu pourras te joindre à nous.
A plus alors et bonnes fêtes!
Nous avons fait connaissance avec Nahéma, fait le tour du marché, fait pas mal d'achat et...c'est vraiment très agréable de pouvoir échanger autour de la couture et du tricot, j'espère que tu pourras te joindre à nous.
A plus alors et bonnes fêtes!
-
on s'est loupé de peu je crois, on a passé pas mal de temps à dévisager les pasantes aux mantaux chocolat .... la prochaine fois on s'organisera mieux et tu viendras faire des folies tissuresques avec nous. C'était très sympatique. A la prochaine les copines.
nahéma- débutant
-
hihi moi aussi je yeutais tout le monde on devait nous trouver bizarres
oui une prochaine fois on s'organisera mieux
oui une prochaine fois on s'organisera mieux
samnico- habitué
-
Une question: la vente de tissu à St Mich c'est tous les jours ?
samnico- habitué
-
Le marché du samedi matin est pour moitié alimentaire, et l'autre moitié est consacrée au textile (vêtements/tissus).
Le marché du lundi matin est plus interessant pour les cousettes: uniquement textile (plus d'exposants de vêtements que le samedi et plusieurs exposants merceries).
J'y vais fréquemment le samedi car il y a (presque) autant d'exposants tissus, et puis le lundi je travaille.
Le marché du lundi matin est plus interessant pour les cousettes: uniquement textile (plus d'exposants de vêtements que le samedi et plusieurs exposants merceries).
J'y vais fréquemment le samedi car il y a (presque) autant d'exposants tissus, et puis le lundi je travaille.
-
ok merci
samnico- habitué
-
Près de mont de marsan !
Bonjour, je suis nouvelle par ici.
Il y a un an j'habité a coté de Langon et deux ans a mimizan ou j'ai vécu 17 ans.
Maintenant j'habite a pujo le plan a 15km de mont de marsan, ou j'ai mon atelier de couture & confection sur mesure.
Je souhaiterai mettre au point une rencontre pour toutes les filles qui sont comme moi passionné par la couture, soit chez moi ? ou sur mont de marsan, ce serai a voir avec les filles qui veulent s'inscrire.
Vous pouvez me contactez sur mon email detoiamoi40@hotmail.com
a bientot
Rachel
Il y a un an j'habité a coté de Langon et deux ans a mimizan ou j'ai vécu 17 ans.
Maintenant j'habite a pujo le plan a 15km de mont de marsan, ou j'ai mon atelier de couture & confection sur mesure.
Je souhaiterai mettre au point une rencontre pour toutes les filles qui sont comme moi passionné par la couture, soit chez moi ? ou sur mont de marsan, ce serai a voir avec les filles qui veulent s'inscrire.
Vous pouvez me contactez sur mon email detoiamoi40@hotmail.com
a bientot
Rachel
désolée, je suis sur Bassens, à côté de Bordeaux, ca me fait un peu loin...
mais si tu passe sur Bordeaux, n'hésite pas!
mais si tu passe sur Bordeaux, n'hésite pas!
fabou- petit nouveau
-
Bin moi je suis ok pour qu'on se rencontre éventuellement Rachel, je suis également à côté de Mont de.
On se contacte par mail ou MP .....
On se contacte par mail ou MP .....
Coucou les filles!
Je deviens bordelaise dans une semaine tout pile, donc je viens faire un tour par ici.
J'emménage à la Bastide, et mes grands parents vivent à Mimizan dans les Landes. Jusqu'ici je me fournissais beaucoup à MT, et au marché de Montreuil, car moi aussi j'ai été déçue du Marché St Pierre (sauf Moline).
J'ai hate de découvrir le fameux marché St Michel!
Je deviens bordelaise dans une semaine tout pile, donc je viens faire un tour par ici.
J'emménage à la Bastide, et mes grands parents vivent à Mimizan dans les Landes. Jusqu'ici je me fournissais beaucoup à MT, et au marché de Montreuil, car moi aussi j'ai été déçue du Marché St Pierre (sauf Moline).
J'ai hate de découvrir le fameux marché St Michel!
Bienvenue en Gironde
samnico- habitué
-
bonsoir Marii, et bienvenue en Gironde!
si tu as besoin d'un guide n'hésites pas! je vais moi même de temps en temps à St Mich alors si je peux t'être utile...
j'espère en tous cas que tu te plairas ici, la Bastide est vraiment pas loin de St Michel, tu pourras y aller en tram ou à pied...
A bientôt!
si tu as besoin d'un guide n'hésites pas! je vais moi même de temps en temps à St Mich alors si je peux t'être utile...
j'espère en tous cas que tu te plairas ici, la Bastide est vraiment pas loin de St Michel, tu pourras y aller en tram ou à pied...
A bientôt!
fabou- petit nouveau
-
Merci pour l'accueil!
Je serai partante pour avoir un guide quand je serai posée, merci
Je serai partante pour avoir un guide quand je serai posée, merci
bonjour
j'habite à Bdx et passe bcp de we à Pau donc toutes les rencontres ici ou là m'intéressent! je suis une nouvelle addict de JCA et suis motivée pour faire de la couture mon nouveau passe temps même si je débute vrt ( je mettrai un peu de côté les boucles et les tableaux pour un ptt moment!!!)
je suis preneuse pour échanger, avoir des conseils et des idées, etc...vu que je suis débutante et ça pourra être utile! en échange si des goûters s'organisent, je suis confirmée en pâtisserie!
j'habite à Bdx et passe bcp de we à Pau donc toutes les rencontres ici ou là m'intéressent! je suis une nouvelle addict de JCA et suis motivée pour faire de la couture mon nouveau passe temps même si je débute vrt ( je mettrai un peu de côté les boucles et les tableaux pour un ptt moment!!!)
je suis preneuse pour échanger, avoir des conseils et des idées, etc...vu que je suis débutante et ça pourra être utile! en échange si des goûters s'organisent, je suis confirmée en pâtisserie!
aurélia- petit nouveau
-
Salut Aurélia!
Justement, j'ai posté un message pour rencontrer les cousettes paloises...
Il faudra qu'on essaye de s'organiser une petite rencontre!
Autour de pâtisseries en plus... hummm, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Bref, si ça te dit, on se tient au courant!
A bientôt peut-être!
Justement, j'ai posté un message pour rencontrer les cousettes paloises...
Il faudra qu'on essaye de s'organiser une petite rencontre!
Autour de pâtisseries en plus... hummm, j'en ai déjà l'eau à la bouche!
Bref, si ça te dit, on se tient au courant!
A bientôt peut-être!
zoia- débutant
-
chouette!!!
salut,merci pour ton message, je descends les 3 we suivants (famille et anniversaire de copains obligent!) et je vais donc ê assez occupée, en revanche, quand la saison (de ski) va commencer mon amoureux va à gourette tandis que moi je me fais des petits aprèm tranquilles sur pau.on pourrait donc se voir au mois de décembre si ça te dit!
d'ici là, j'aurais certainement commencé une roble...si je bloque peut-ê pourras-tu me donner quelques cosneils?!
on se tient au courant par le biais du forum!
d'ici là, j'aurais certainement commencé une roble...si je bloque peut-ê pourras-tu me donner quelques cosneils?!
on se tient au courant par le biais du forum!
aurélia- petit nouveau
-
Oula! Je n'ai que très peu d'expérience en couture! Mais si vraiment tu bloques, je pourrai bien sûr te donner les quelques petits trucs que j'ai appris.
Peut-être que tes week-end "tranquilles" correspondront avec une éventuelle date de rencontre des JCA paloises... Ce serait sympa, non?
Sinon je pense que de toute façon je serai sur Pau cet hiver donc tiens-moi au courant et on pourra se voir quand même!
Peut-être que tes week-end "tranquilles" correspondront avec une éventuelle date de rencontre des JCA paloises... Ce serait sympa, non?
Sinon je pense que de toute façon je serai sur Pau cet hiver donc tiens-moi au courant et on pourra se voir quand même!
zoia- débutant
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3