jupes a adapter
2 participants
Page 1 sur 1
jupes a adapter
Bonjour !
Je recherche un livre, mais je ne sais plus lequel c'est... c'est un livre de jupes, ou les modeles sont a dessiner soi-meme, avec comme indications le tour de taille et de hanches, puis des formules "w+...", "h+...", etc
ca vous dit quelque chose ?
Merci !
Cecile
Je recherche un livre, mais je ne sais plus lequel c'est... c'est un livre de jupes, ou les modeles sont a dessiner soi-meme, avec comme indications le tour de taille et de hanches, puis des formules "w+...", "h+...", etc
ca vous dit quelque chose ?
Merci !
Cecile
cecile-us- débutant
-
Re: jupes a adapter
Il y a celui là :
http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-STITCH-SKIRTS-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ170134490599QQihZ007QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Je l'ai, dis moi s'il y a des modèles qui t'intéressent.
http://cgi.ebay.fr/STRAIGHT-STITCH-SKIRTS-Japanese-Craft-Book_W0QQitemZ170134490599QQihZ007QQcategoryZ11801QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Je l'ai, dis moi s'il y a des modèles qui t'intéressent.
nathj92- débutant
-
Re: jupes a adapter
Merci, oui, c'est bien celui que j'avais vu ! Je viens de commander et revevoir "Skirts a la carte", mais ce n'est pas ca. Ceci dit, il est bien aussi. Je veux bien que tu m'envoies un modele pour voir si je comprends et si ca vaut le coup que je me le commande, si ca ne te derange pas ? Tu veux un modele du mien en echange ? Dis-moi !
A priori je serais interessee par le modele 6, mais un autre ira aussi si ca t'arrange.
Merci encore !
cecile
A priori je serais interessee par le modele 6, mais un autre ira aussi si ca t'arrange.
Merci encore !
cecile
cecile-us- débutant
-