Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enfin inscrite ... et déjà une question !

Enfin inscrite ... et déjà une question ! Empty Enfin inscrite ... et déjà une question !

Message par Cadou Cadin Lun 04 Mai 2009, 18:18

Cela fait quelques mois (et oui !) que je traîne en curieuse... Mais aujourd'hui, j'ai fait un pas vers la curiosité active, encouragée par vos chouettes créations : j'ai commandé le livre 64 !

Aussi, j'ai une petite question de super débutante, "machinée" depuis Noël, et n'ayant pas dépassé le stade de la pochette...

Je rêve de me faire une S, mais peut-être avez-vous des idées de modèles plus simples à réaliser ?

J'espère aussi que je n'aurai pas à trop modifier les patrons, même si je suis un peu rassurée en vous lisant : j'ai vu qu'ils étaient faits pour des filles d'1 m 60, c'est mon cas ! En taille, je suis entre un 34 et un 36, espérons que le 7 tombera comme il faut ... Bon ok ok j'arrête Enfin inscrite ... et déjà une question ! 174825

En tout cas merci à vous et à très bientôt ! Enfin inscrite ... et déjà une question ! 878611

Cadou Cadin
débutant
débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas