livre sans feuille patron
2 participants
Page 1 sur 1
livre sans feuille patron
bonjour,
je viens de recevoir le livre n°86 et surprise il n'y a pas de feuille patron! comment dois-je faire???
merci pour vos réponses
je viens de recevoir le livre n°86 et surprise il n'y a pas de feuille patron! comment dois-je faire???
merci pour vos réponses
choubba- petit nouveau
-
Re: livre sans feuille patron
Je ne connais pas ce livre là mais j'en ai utilisé un sans planche de patrons, en fait ce ne sont que des formes assez simples à recopier avec une règle, une équerre et un peu te patience, ce n'est pas le cas pour celui là?
Si c'est le cas tu dois avoir des schémas précis avec les mesures en fonction de la taille que tu veux faire.
Si c'est le cas tu dois avoir des schémas précis avec les mesures en fonction de la taille que tu veux faire.
SOS patrons!!!
re bonjour et merci de ta réponse.
effectivement pour certains modéles il y a ce qu'il faut mais dès qu'il y a des courbes il faut parler japonais! je pensais qu'il y avait peut-etre quelque chose à imprimer sur un site?
merci de votre aide
effectivement pour certains modéles il y a ce qu'il faut mais dès qu'il y a des courbes il faut parler japonais! je pensais qu'il y avait peut-etre quelque chose à imprimer sur un site?
merci de votre aide
choubba- petit nouveau
-
Page 1 sur 1