marché des créateurs le 31 mai à Carnon (34)
4 participants
Page 1 sur 1
marché des créateurs le 31 mai à Carnon (34)
Tout est dans le titre ou presque!
Je participe à un marché de créateurs qui se déroulera le 31 mai 2009 de 10h à 18h à Carnon (Hérault).
Ce serait sympa d'y croiser des JCAs!
D'ailleurs, si certaines son intéressées par un stand, il reste peut-être de la place...
A bientôt
Tatabricolette
Je participe à un marché de créateurs qui se déroulera le 31 mai 2009 de 10h à 18h à Carnon (Hérault).
D'ailleurs, si certaines son intéressées par un stand, il reste peut-être de la place...
A bientôt
Tatabricolette
tatabricolette- petit nouveau
-
Re: marché des créateurs le 31 mai à Carnon (34)
J'y passerai très volontiers ^_^
Après selon le style, un mini bout de table peu m'intéresser. Je fais des fringues et accessoires orientés mode japonaise (je tenais un stand au salon Japan Sun de Fabrègues la semaine dernière), mais ça risque peut-être de détonner un peu ;
Après selon le style, un mini bout de table peu m'intéresser. Je fais des fringues et accessoires orientés mode japonaise (je tenais un stand au salon Japan Sun de Fabrègues la semaine dernière), mais ça risque peut-être de détonner un peu ;
tatabricolette a écrit:Tout est dans le titre ou presque!
A bientôt
Tatabricolette
bonjour je passerais avec plaisir voir ce salon a carnon alors au 31 mai
naelo- petit nouveau
-
bon j'arrive en retard mais j'ai pas fais attention que Carnon organisait ce genre d'événements.
Si ça se refait cette année je veux bien venir rencontrer des JCA.
Si ça se refait cette année je veux bien venir rencontrer des JCA.
Page 1 sur 1