Quel livre pour enfants?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel livre pour enfants?
Bonjour,
ça y est, je vous rejoins après avoir admiré vos réalisations depuis longtemps.
Je me suis lancée, j'ai acheté mon premier livre et réalisé un petit gilet et une tunique "d'essai", je vais continuer ça me plait!
Je voudrais aussi commander un livre pour coudre des vêtements à mes loulous: 2 filles de 3 et 6 ans (tailles 4 et 8/10 ans) et un garçon de 5 ans (taille 8 ans), plutôt des tuniques et pantalons/pantacourts, lesquels me conseilleriez-vous?
(c'est un copier/coller de mon message de présentation, car je viens de réaliser que ma question n'était pas au bon endroit...)
ça y est, je vous rejoins après avoir admiré vos réalisations depuis longtemps.
Je me suis lancée, j'ai acheté mon premier livre et réalisé un petit gilet et une tunique "d'essai", je vais continuer ça me plait!
Je voudrais aussi commander un livre pour coudre des vêtements à mes loulous: 2 filles de 3 et 6 ans (tailles 4 et 8/10 ans) et un garçon de 5 ans (taille 8 ans), plutôt des tuniques et pantalons/pantacourts, lesquels me conseilleriez-vous?
(c'est un copier/coller de mon message de présentation, car je viens de réaliser que ma question n'était pas au bon endroit...)
Re: Quel livre pour enfants?
le livre 23 pourrait convenir, peut être que les tailles (du 3 au 8 ans) seraient un peu juste, il faudrait que tu ailles regarder les photos sur la boutique ebay de pomadour (cf les liens sur le site), le contenu est souvent assez détaillé
srm- débutant
-
Page 1 sur 1