Rencontre à paris en juillet / août ?
+5
nicou
petite poucette
Tokaya
MeLDe
Avalina
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rencontre à paris en juillet / août ?
moi, je vais essayer de venir le 6 aout si je trouve quelqu'un pour garder mon fils.
aditi- débutant
-
bonjour, bonjour,
je devrais être disponible le 6, alors si vous acceptez de me faire une petite place...
je devrais être disponible le 6, alors si vous acceptez de me faire une petite place...
cool
dites pour quelle heure alors?
dites pour quelle heure alors?
MeLDe- débutant
-
Je suis parisienne et disponible en août sauf du 11 au 21 août où je serai à Marseille.
Bonjour,
La date approche, je vous rappelle que le 6 juillet, c'est le premier jour de la foire aux coupons chez Reine. La boutique ouvre à 9 h 30.
Je vous propose de nous retrouver sur place. Comme il faut trouver un lieu de RV, nous pourrions nous voir autour du stand de tissus Liberty chez Reine à 13 h (il n'y en a qu'un, il est au RDC au fond à gauche). Je porterai une écharpe en liberty capel rouge visible ici :
http://avalina.canalblog.com/archives/2009/07/06/14317222.html
Eh oui, il faut bien se reconnaître !!! Merci de donner vous aussi un signe distinctif. Si vous m'adressez un MP je vous donnerai mon n° de portable.
Dites-moi si cela vous convient et merci de confirmer votre participation. Nous pourrons déjeuner au pied du sacré coeur, on peut acheter un sandwich sur place, ou déjeuner dans un bistrot.
A bientôt
Avalina
La date approche, je vous rappelle que le 6 juillet, c'est le premier jour de la foire aux coupons chez Reine. La boutique ouvre à 9 h 30.
Je vous propose de nous retrouver sur place. Comme il faut trouver un lieu de RV, nous pourrions nous voir autour du stand de tissus Liberty chez Reine à 13 h (il n'y en a qu'un, il est au RDC au fond à gauche). Je porterai une écharpe en liberty capel rouge visible ici :
http://avalina.canalblog.com/archives/2009/07/06/14317222.html
Eh oui, il faut bien se reconnaître !!! Merci de donner vous aussi un signe distinctif. Si vous m'adressez un MP je vous donnerai mon n° de portable.
Dites-moi si cela vous convient et merci de confirmer votre participation. Nous pourrons déjeuner au pied du sacré coeur, on peut acheter un sandwich sur place, ou déjeuner dans un bistrot.
A bientôt
Avalina
pour ma part j'irai pour l'ouverture alors ca fait un peu tard
pourquoi pas 11H30?
et sinon je suis pour manger dans l'herbe un sandwich car les bistrots ce'st cher^^ désolée.
pour le signe distinctif, euh j'ai des milliers de piercings noirs, et un sac crème CKone je pense, un haut vert rayé blanc et ptete une echarpe blanche suivant le temps ^^je peux pas faire plus précis !
pourquoi pas 11H30?
et sinon je suis pour manger dans l'herbe un sandwich car les bistrots ce'st cher^^ désolée.
pour le signe distinctif, euh j'ai des milliers de piercings noirs, et un sac crème CKone je pense, un haut vert rayé blanc et ptete une echarpe blanche suivant le temps ^^je peux pas faire plus précis !
MeLDe- débutant
-
coucou
toujours partante. pas compliquée : je me cale sur ce qui arrangera la majorité
(si pique-nique, une inconnue : la météo...)
à jeudi
toujours partante. pas compliquée : je me cale sur ce qui arrangera la majorité
(si pique-nique, une inconnue : la météo...)
à jeudi
Bonjour,
Eh bien je crois que la météo ne sera pas un problème : 31 ° sur Paris demain !
Pour l'heure : le magazin ouvre à 9 h 30, il faut laisser à tout le monde le temps d'arriver et de faire ses emplettes, si 13 h c'est tard, que pensez-vous de 12 h 30 ? Je pense qu'il faut être sures de l'heure parce que sinon on va avoir des difficultés pour se retrouver .
Alors je propose donc 12 h 30, merci de confirmer votre présence, que l'on sache le nombre de personnes présentes : MelDe et Adatralala ont confirmé, avec moi ça fait trois.
A demain
Avalina
Eh bien je crois que la météo ne sera pas un problème : 31 ° sur Paris demain !
Pour l'heure : le magazin ouvre à 9 h 30, il faut laisser à tout le monde le temps d'arriver et de faire ses emplettes, si 13 h c'est tard, que pensez-vous de 12 h 30 ? Je pense qu'il faut être sures de l'heure parce que sinon on va avoir des difficultés pour se retrouver .
Alors je propose donc 12 h 30, merci de confirmer votre présence, que l'on sache le nombre de personnes présentes : MelDe et Adatralala ont confirmé, avec moi ça fait trois.
A demain
Avalina
comme je l'ai dit à adetralala, je ne pourrais malheureusement pas venir demain..
je suis désolée, mais ce n'est que partie remise! amusez-vous bien!
je suis désolée, mais ce n'est que partie remise! amusez-vous bien!
MeLDe- débutant
-
rencontre parisienne
je serais présente
rendez-vous 12h30
rendez-vous 12h30
nicou- débutant
-
alors comment s'était?
MeLDe- débutant
-
Super ! Nous étions 4 : Avalina, Nicou, Aditi et moi. tu as manqué un moment fort sympathique. Tu verras une petite photo sur mon blog
Nous avons projeté un nouvelle rencontre en octobre...
Nous avons projeté un nouvelle rencontre en octobre...
oui surement.. je men veux mais jetais pas tres bien.. dsl.
ah jai hate de voir ca, et jespere que je pourrais etre là en octobre! (dici là jaurai jespere fait pleeeeinnns de creations )
ah jai hate de voir ca, et jespere que je pourrais etre là en octobre! (dici là jaurai jespere fait pleeeeinnns de creations )
MeLDe- débutant
-
Page 2 sur 2 • 1, 2