Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un très bel espace de publication de photos : Fotopedia

Aller en bas

Un très bel espace de publication de photos : Fotopedia Empty Un très bel espace de publication de photos : Fotopedia

Message par Cadou Cadin Ven 19 Juin 2009, 10:21

Pitch, nouvelle inscrite, m'a fait penser à vous présenter un nouvel espace drôlement bien fichu et super classe : Fotopedia.

après avoir téléchargé l'application, vous pouvez importer vos photographies depuis Picasa, Flikr ou depuis votre ordi, faire un bel album privé ou public. Il est automatiquement publié sur une belle page comme celle-ci : ttp://www.fotopedia.com/albums/d0d81509-43fe-4b5e-b6be-336ef288b4d2
Depuis l'application, vous pouvez recevoir les commentaires des membres, y répondre etc.

On peut aussi créer un album où chaque membre peut rajouter ses propres photos : par exemple, je crée un album "Petites robes rouges" (Un très bel espace de publication de photos : Fotopedia 651794 ), que je laisse ouvert à tous. Une autre cousette a fait elle aussi une PRR, elle l'y met et hop.

Pour les bloggueuses, qui n'ont pas forcément besoin de la page - quoi que, c'est un joli complément -, il y a moyen de créer un widget diaporama, à intégrer sur ses pages.


Dans un second temps, les gens peuvent voter pour vos photos et vous pouvez entrer dans The Hall of Fame Un très bel espace de publication de photos : Fotopedia 222742


Pour télécharger, regarder les tutos en vidéo : Fotopedia

Moi je n'ai pas suffisamment de matière pour créer un alboum couture...
Et puis ce serait super pour un album récapitulatif des projets communs, tels que "J'ai rien à me mettre" par exemple.

Voilà voilà

Cadou Cadin
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser