comment commander sur ebay
2 participants
Page 1 sur 1
comment commander sur ebay
bonjour, bonjour!!
Je suis nouvelle chez les JCA, j'aimerais me commander différents livres chez Pomadour, mais je ne comprends pas trés bien le fonctionnement d'ebay.
je sais que la boutique fait des réductions de frais de portpour plusieurs livres commandés, mais comment fait-on pour indiquer que l'on commande plusieurs livres et que l'on souhaite par exemple l'expédition rapide?
Je vous remercie d'avance!! bonnes créations à tout le monde
Je suis nouvelle chez les JCA, j'aimerais me commander différents livres chez Pomadour, mais je ne comprends pas trés bien le fonctionnement d'ebay.
je sais que la boutique fait des réductions de frais de portpour plusieurs livres commandés, mais comment fait-on pour indiquer que l'on commande plusieurs livres et que l'on souhaite par exemple l'expédition rapide?
Je vous remercie d'avance!! bonnes créations à tout le monde
mamzelle_lilou- petit nouveau
-
Re: comment commander sur ebay
Moi ce que je fais c'est que j'envoie un message à Megumi (il y a un espace pour écrire au vendeur) en listant les livres commandés et en spécifiant mes préférences en ce qui a trait à l'expédition. Voilà, j'espère que ça t'aidera.
Format japonais- débutant
-
Re: comment commander sur ebay
oui merci ça m'aide beaucoup! J'ai envoyé un mail dans un anglais un peu approximatif. D'ailleurs j'ai pu remarquer que dans la rubrique " objet de votre question" il y avait une note spéciale " question sur un envoi groupé" donc je me lance dans mes achats cet aprem!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
mamzelle_lilou- petit nouveau
-