ON SE BOUGE LES FILLES!!!
+5
Krysmimi
wildmary
Karen
Zoélioth
MADMOISELLETISSU
9 participants
Page 1 sur 1
ON SE BOUGE LES FILLES!!!
Après quelques mails échangés avec Zoélioth, on se décide à lancer un appel aux Toulousaines pour organiser une rencontre. Qui, où, quand, comment??? On vous attend.
Bon c'était bref mais concis (c'est dimanche soir, un peu de compassion)
A très vite
Julie et Caroline :lol:
Bon c'était bref mais concis (c'est dimanche soir, un peu de compassion)
A très vite
Julie et Caroline :lol:
MADMOISELLETISSU- petit nouveau
-
Re: ON SE BOUGE LES FILLES!!!
Allez les filles, qui serait partante pour unde rencontre??? On est plus que 2 j'en suis sûre!!!!!
Zoélioth- débutant
-
moi je veux bien mais je vous laisse vous occuper des dates et tout ça parce qu'en ce moment je suis dans les travaux donc pas très dispo, je verrai quand vous aurez décidé si je peux me libérer et venir, sinon ce sera pour une prochaine fois !
à bientôt
à bientôt
Alors, alors, qui d'autres???????? Allez les filles je suis sûre qu'il y a plus de toulousaines!!!!!!
Zoélioth- débutant
-
Bonsoir
Je suis bien tentée aussi par une rencontre.
@+.
Christelle
Je suis bien tentée aussi par une rencontre.
@+.
Christelle
Krysmimi- petit nouveau
-
Et qui d'autre???????
Vous préferez qu'on fasse ça pendant ou après les vacances? Y'en qui partent peut-être... Je me disais qu'un samedi arrangerai peut-être plus de monde et surtout celles qui travaillent.
Dites moi, dites nous!!!!!
Vous préferez qu'on fasse ça pendant ou après les vacances? Y'en qui partent peut-être... Je me disais qu'un samedi arrangerai peut-être plus de monde et surtout celles qui travaillent.
Dites moi, dites nous!!!!!
Zoélioth- débutant
-
Ouais un samedi c bien. Mais moi je pensais plus vers le moi de mai-juin. Qu'on soit sur qu'il fait beau
-
Moi aussi, je préfèrerai un samedi ... et si en plus on a le soleil !!! là, ça sent le petit thé en terrasse !
Le samedi aussi ça me serait plus simple. Par contre, je n'ai pas trop d'idée pour le lieu...Remarque on verra combien pour choisir...
Super si ça vous convient un samedi!! C'est vrai que se serait bien d'attendre les beaux jours et puis comme ça, on a le temps de "the" endroit pour la rencontre!!!!!
Zoélioth- débutant
-
Bonjour,
je suis également de la région toulousaine, je vous laisse choisir une date et j'essaierai de vous rejoindre.
Je débute à peine la couture japonaise car je viens de recevoir mes livres!
A bientôt
je suis également de la région toulousaine, je vous laisse choisir une date et j'essaierai de vous rejoindre.
Je débute à peine la couture japonaise car je viens de recevoir mes livres!
A bientôt
Chantal- petit nouveau
-
Coucou les filles,
En ce dimanche ensolleillé, j'ai eu une idée:
est-ce que vous connaissez le salon de thé/atelier créatif "ABSTRAIT"? C'est un salon de thé donc, mais où elles vendent aussi des perles et autres bidouilles. Ca se trouve place Dupuy il me semble. Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas, même si y'a pas de terrasse.
Dites moi ce que vous en pensez.
Julie
En ce dimanche ensolleillé, j'ai eu une idée:
est-ce que vous connaissez le salon de thé/atelier créatif "ABSTRAIT"? C'est un salon de thé donc, mais où elles vendent aussi des perles et autres bidouilles. Ca se trouve place Dupuy il me semble. Ca pourrait être sympa de se retrouver là-bas, même si y'a pas de terrasse.
Dites moi ce que vous en pensez.
Julie
-
Je connais : ça a été longtemps un endroit de "craquage" (tout ça avant que je n'occupe tout mon temps libre à la couture) ... je trouve que c'est une bonne idée et en plus, il n'y a pas à se soucier du temps !
Je ne connais pas non plus, mais je trouve que c'est une super idée! Je suis tout à fait partante!
Zoélioth- débutant
-
LA RENCONTRE
Bonsoir les filles,
J'ai prévu d'organiser une rencontre des bloggeuses toulousaines en JUIN.
et pense bien sûr aux bloggeuses des JCA's...
La formule est simple : chacune vient avec son pic-nic à partager et nous nous retrouvons au Parc de LA RAMEE.
Pour trouver une date qui conviendra à toutes, je vous proposerai de répondre à un sondage.
Toute cette organisation est en cours et je vous invite à patienter jusqu'à la fin des vacances pour recevoir toutes les infos précises.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour me donner e-mail afin de vous prévenir individuellement.
Bises de Barbara/BB/BBCréation
J'ai prévu d'organiser une rencontre des bloggeuses toulousaines en JUIN.
et pense bien sûr aux bloggeuses des JCA's...
La formule est simple : chacune vient avec son pic-nic à partager et nous nous retrouvons au Parc de LA RAMEE.
Pour trouver une date qui conviendra à toutes, je vous proposerai de répondre à un sondage.
Toute cette organisation est en cours et je vous invite à patienter jusqu'à la fin des vacances pour recevoir toutes les infos précises.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour me donner e-mail afin de vous prévenir individuellement.
Bises de Barbara/BB/BBCréation