Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

coucou c'est Kinette12

2 participants

coucou c'est Kinette12 Empty coucou c'est Kinette12

Message par Kinette12 Mar 25 Mar 2008, 00:01

Coucou, me voilà, j'ai gardé le même pseudo que sur le blog, mais vous pouvez m'appeler marie. Je me présente en quelques mots : 46 ans, 3 garçons (12, 20 et 27 ans ) prof des écoles, mais j'ai de gros problèmes de santé, donc je suis en arrêt longue maladie, obligée de rester à la maison : ce qui explique aussi pourquoi j'ai ressorti recemment ma machine à coudre. J'habite dans l'aveyron, dans un petit village à la campagne. Heureusement qu'Internet m'ouvre les portes de boutiques de tissus et matériel de couture, parce qu'ici, c'est la misère !
Merci à Marie l'Ange pour son blog génial et pour ce forum si rapidement mis en place : quelle efficacité ! :flower:
Kinette12
Kinette12
débutant
débutant

Féminin

http://chezmarypoppins.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

coucou c'est Kinette12 Empty Re: coucou c'est Kinette12

Message par Mauve Mer 26 Mar 2008, 18:37

Bonjour Kinette12 !

Je suis bien contente que tu te sois inscrite sur ce forum ! Je voulais de laisser un commentaire pour ton dernier post sur JCA mais il était déjà bien loin dans le blog !
Je m'appelle Mauve, j'habite à St Christophe en Aveyron (entre Rodez et Decazeville).
Je suis moi aussi prof (PLP et j'enseigne en atelier SEGPA) et également en arrêt jusqu'à la fin du mois pour une fracture du fémur.
Pour les livres japonais, j'ai les numéros 1, 3, 5, 21 et 29.
J'ai cru comprendre que tu en avais quelqu'uns toi aussi et que tu avais fait un achat plutôt sympa sur e-bay il n'y a pas très longtemps !
N'hésite pas à me demander un patron si tu en repères un dans un de mes livres ! En plus, je dois préparer ma "reprise" et je ne vais sûrement pas trop coudre dans les jours à venir.
Voilà, à bientôt j'espère !
Mauve

Mauve
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Kinette12 Mer 26 Mar 2008, 23:59

Bonjour, je vois très bien où se trouve St Christophe! Moi j'habite à Ste Juliette c'est à 20 MN de Rodez. Si jamais tu viens à la VILLE, passe-moi un coup de fil ou un MP, on pourra se voir. J'ai encore craqué recemment pour le livre 5 (pour faire la fameuse 13 avec mon beau tissu brodé) et aussi le 6 que j'ai acheté à une JAC sur Ebay. Bon, là j'arrête! Promis ! Donc on pourrait faire des échanges de patrons, c'est vrai.
Je suis à la maison et je pense que je ne pourrai plus travailler à cause de mes gros ennuis de santé. Mais j'ai le moral et je me suis trouvé une nouvelle passion avec la couture et ça m'aide... Alors à bientôt ...
Kinette12
Kinette12
débutant
débutant

Féminin

http://chezmarypoppins.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé