coucou c'est Kinette12
2 participants
Page 1 sur 1
coucou c'est Kinette12
Coucou, me voilà, j'ai gardé le même pseudo que sur le blog, mais vous pouvez m'appeler marie. Je me présente en quelques mots : 46 ans, 3 garçons (12, 20 et 27 ans ) prof des écoles, mais j'ai de gros problèmes de santé, donc je suis en arrêt longue maladie, obligée de rester à la maison : ce qui explique aussi pourquoi j'ai ressorti recemment ma machine à coudre. J'habite dans l'aveyron, dans un petit village à la campagne. Heureusement qu'Internet m'ouvre les portes de boutiques de tissus et matériel de couture, parce qu'ici, c'est la misère !
Merci à Marie l'Ange pour son blog génial et pour ce forum si rapidement mis en place : quelle efficacité ! :flower:
Merci à Marie l'Ange pour son blog génial et pour ce forum si rapidement mis en place : quelle efficacité ! :flower:
Re: coucou c'est Kinette12
Bonjour Kinette12 !
Je suis bien contente que tu te sois inscrite sur ce forum ! Je voulais de laisser un commentaire pour ton dernier post sur JCA mais il était déjà bien loin dans le blog !
Je m'appelle Mauve, j'habite à St Christophe en Aveyron (entre Rodez et Decazeville).
Je suis moi aussi prof (PLP et j'enseigne en atelier SEGPA) et également en arrêt jusqu'à la fin du mois pour une fracture du fémur.
Pour les livres japonais, j'ai les numéros 1, 3, 5, 21 et 29.
J'ai cru comprendre que tu en avais quelqu'uns toi aussi et que tu avais fait un achat plutôt sympa sur e-bay il n'y a pas très longtemps !
N'hésite pas à me demander un patron si tu en repères un dans un de mes livres ! En plus, je dois préparer ma "reprise" et je ne vais sûrement pas trop coudre dans les jours à venir.
Voilà, à bientôt j'espère !
Mauve
Je suis bien contente que tu te sois inscrite sur ce forum ! Je voulais de laisser un commentaire pour ton dernier post sur JCA mais il était déjà bien loin dans le blog !
Je m'appelle Mauve, j'habite à St Christophe en Aveyron (entre Rodez et Decazeville).
Je suis moi aussi prof (PLP et j'enseigne en atelier SEGPA) et également en arrêt jusqu'à la fin du mois pour une fracture du fémur.
Pour les livres japonais, j'ai les numéros 1, 3, 5, 21 et 29.
J'ai cru comprendre que tu en avais quelqu'uns toi aussi et que tu avais fait un achat plutôt sympa sur e-bay il n'y a pas très longtemps !
N'hésite pas à me demander un patron si tu en repères un dans un de mes livres ! En plus, je dois préparer ma "reprise" et je ne vais sûrement pas trop coudre dans les jours à venir.
Voilà, à bientôt j'espère !
Mauve
Mauve- petit nouveau
-
Re: coucou c'est Kinette12
Bonjour, je vois très bien où se trouve St Christophe! Moi j'habite à Ste Juliette c'est à 20 MN de Rodez. Si jamais tu viens à la VILLE, passe-moi un coup de fil ou un MP, on pourra se voir. J'ai encore craqué recemment pour le livre 5 (pour faire la fameuse 13 avec mon beau tissu brodé) et aussi le 6 que j'ai acheté à une JAC sur Ebay. Bon, là j'arrête! Promis ! Donc on pourrait faire des échanges de patrons, c'est vrai.
Je suis à la maison et je pense que je ne pourrai plus travailler à cause de mes gros ennuis de santé. Mais j'ai le moral et je me suis trouvé une nouvelle passion avec la couture et ça m'aide... Alors à bientôt ...
Je suis à la maison et je pense que je ne pourrai plus travailler à cause de mes gros ennuis de santé. Mais j'ai le moral et je me suis trouvé une nouvelle passion avec la couture et ça m'aide... Alors à bientôt ...
Page 1 sur 1