Smocks avec Innovis 900
+4
Orangette
cossonelle
infinitudes
Tiktik
8 participants
Page 1 sur 1
Smocks avec Innovis 900
Bonjour,
En voyant fleurir un peu partout les jolis hauts smockés, je rêve de pouvoir faire pareil !
Seulement voilà, j'ai essayé un peu toutes les méthodes proposées par ci par là, et je n'y arrive pas avec ma machine
Peut être qu'ici quelqu'un aura une solution pour faire des smocks avec le fil elastique avec une innovis (c'est ce qui me parait le plus simple une fois que l'on a trouvé le truc qui va bien avec sa machine).
Merci !
En voyant fleurir un peu partout les jolis hauts smockés, je rêve de pouvoir faire pareil !
Seulement voilà, j'ai essayé un peu toutes les méthodes proposées par ci par là, et je n'y arrive pas avec ma machine
Peut être qu'ici quelqu'un aura une solution pour faire des smocks avec le fil elastique avec une innovis (c'est ce qui me parait le plus simple une fois que l'on a trouvé le truc qui va bien avec sa machine).
Merci !
Re: Smocks avec Innovis 900
J'ai eu ma réponse
A voir ici : http://bonbenalors.canalblog.com/archives/2009/07/11/14367085.html
A voir ici : http://bonbenalors.canalblog.com/archives/2009/07/11/14367085.html
Merci pour tes recherches, j'attendais aussi la réponse après avoir été confrontée aussi au problème (fil élastique dans la cannette : impossible)
Merci beaucoup pour le "truc". Il me servira certainement
cossonelle- débutant
-
Zut ! Avec la mienne je n'ai pas le pied N ( innov'is 10 ) ... Bon je n'avais pas de smocks en projet pour le moment me direz vous mais qd même.
pied n
les pieds s'achéte séparément
bea 29- débutant
-
Oui, je sais bien, c'est ce que je ferais si je veux faire des smocks,mais c'est toujours mieux qd il n'y a pas à acheter , surtout que ce n'est pas donné c'est petites choses là ...
Tokaya a écrit:est-ce qu'un pied spécial est indispensable ?
Je ne pense pas
Le pied sert simplement de guide au fil et c'est plus simple que ce "guide" soit au milieu.
Sur l'innovis, le pied standard a une "fente" sur le côté, c'est moins pratique.
Tiktik a écrit:Tokaya a écrit:est-ce qu'un pied spécial est indispensable ?
Je ne pense pas
Le pied sert simplement de guide au fil et c'est plus simple que ce "guide" soit au milieu.
Sur l'innovis, le pied standard a une "fente" sur le côté, c'est moins pratique.
humm d'accord je vois... moi j'ai plusieurs pieds interchangeables sur ma janome... mais le pied "standart" a une ouverture sur le devant
ça me semble tout à fait faisable avec un pied standard.....
cossonelle- débutant
-
Voilà, un pied standard doit convenir, le but étant d'emprisonner l'elastique dans la couture zig-zag.
Faudra que j'essaie...
parce que ma solution était de prendre ma vieille machine et pas ma Brother!
parce que ma solution était de prendre ma vieille machine et pas ma Brother!
Bonjour,
est ce que vous savez pour quelle raison le fil élastique dans la canette ça ne marches pas avec une innovis?
est ce que vous savez pour quelle raison le fil élastique dans la canette ça ne marches pas avec une innovis?
Page 1 sur 1