Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint.
Page 1 sur 1
Hello, une grand'ma qui bricole vous rejoint.
Bonjour à toutes,
Agée de 53 ans, grand'ma de 2 fripounets de 2 et 3 ans et 1 fripouillette d'1 an . Je me lance dans l'aventure
Je vais avoir moins de travail à la rentrée, donc plus de temps.
Je ne suis pas une réelle débutante en couture, mais très loin d'être expérimentée.
J'habite à Bain de Bretagne sur le route de Nantes, tout le monde connais :
J'adore tout ces shémas à décripter, j'ai un peu l'habitude avec les livres japonais de patchwork.
Je viens d'acquérir un livre dans une grande mercerie prés de Rennes mais pas de référence lisible concernant ce livre. mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tracer grandeur réelle un pantalon à partir d'un simple carré, (il n'était pas dans l'encart). mais voilà j'ai bien peur que ma taille corresponde de très loin aux modèles du livre.
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide
bon week-end ou bonnes vacances pour les autres, à bientôt
Agée de 53 ans, grand'ma de 2 fripounets de 2 et 3 ans et 1 fripouillette d'1 an . Je me lance dans l'aventure
Je vais avoir moins de travail à la rentrée, donc plus de temps.
Je ne suis pas une réelle débutante en couture, mais très loin d'être expérimentée.
J'habite à Bain de Bretagne sur le route de Nantes, tout le monde connais :
J'adore tout ces shémas à décripter, j'ai un peu l'habitude avec les livres japonais de patchwork.
Je viens d'acquérir un livre dans une grande mercerie prés de Rennes mais pas de référence lisible concernant ce livre. mais j'ai pris beaucoup de plaisir à tracer grandeur réelle un pantalon à partir d'un simple carré, (il n'était pas dans l'encart). mais voilà j'ai bien peur que ma taille corresponde de très loin aux modèles du livre.
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide
bon week-end ou bonnes vacances pour les autres, à bientôt
grannye- petit nouveau
-
Page 1 sur 1