petit kikou de la petite nouvelle
2 participants
Page 1 sur 1
petit kikou de la petite nouvelle
bonsoir,
je ne suis pas de nature très loquace !
pour faire simple, cela fait des années que je ne couds plus...
voilà aussi plusieurs années que cela me démange et que je ne trouve rien qui me booste..
et voilà plusieurs semaines que je parcours votre site et que je rêve de m'y mettre...
alors voilà, je crois que c'est parti, l'addiction aux modèles japonais et autres livres sur votre blog, vient de déclencher le petit truc au fond de mon ventre, l'envie !
je vais aller fureter sur le forum et j'espère arriver au même résultats, bluffants ! époustoouflants ! que les vôtres
bisousssss
je ne suis pas de nature très loquace !
pour faire simple, cela fait des années que je ne couds plus...
voilà aussi plusieurs années que cela me démange et que je ne trouve rien qui me booste..
et voilà plusieurs semaines que je parcours votre site et que je rêve de m'y mettre...
alors voilà, je crois que c'est parti, l'addiction aux modèles japonais et autres livres sur votre blog, vient de déclencher le petit truc au fond de mon ventre, l'envie !
je vais aller fureter sur le forum et j'espère arriver au même résultats, bluffants ! époustoouflants ! que les vôtres
bisousssss
nena27- petit nouveau
-
Re: petit kikou de la petite nouvelle
Bonjour et bienvenue, je suis sûre que tu trouveras la motivation, c'est en général un vrai plaisir de coudre des patrons japonais