Livre "Drape Drape"
+2
infinitudes
daniela
6 participants
Page 1 sur 1
Livre "Drape Drape"
j'échange le livre "Drape Drape" tout nouveau contre coupon de lin d'environ 3 m.
Re: Livre "Drape Drape"
Ce livre n'est pas bien? Je l'ai commandé et j'ai l'avis de passage du facteur aujourd'hui pour le récupérer demain, tu es déçue? Tu veux bien me dire pourquoi?
no, no, le livre est parfait! mais il sont des modèles pas ideales pour moi, je suis un peux trop "ronde"....
je ne connais pas le livre mais je suis curieuse... ça peut se trouver sur internet?
tu peux montrer des modeles car je ne les trouve pas
chocolat22- débutant
-
je viens de le voir et il est siper ce livre... je suis pour l'échange... tu peux me donner plus de details sur le lin qui t'intéresse?
Ce serait super de pouvoir voir des axtraits de ce livre parce qu'il me tente bien mais ça m'embête de l'acheter à l'aveugle.
Merci aux bonnes ames.
Céline
Merci aux bonnes ames.
Céline
antonin-86- débutant
-
livre drape drape
le livre a trouve une nouvelle destination...
daniela a écrit:j'échange le livre "Drape Drape" tout nouveau contre coupon de lin d'environ 3 m.
bonsoir!
qu'est-ce que tu recherches exactement comme lin? (dimensions, couleur)
je peux peut-être t'aider!
à bientôt!
clarabela
qu'est-ce que tu recherches exactement comme lin? (dimensions, couleur)
je peux peut-être t'aider!
à bientôt!
clarabela
clarabela- débutant
-
livre drape drape deja donnee
je suis desolee, mais le livre est deja donne!
(mais j'ai un autre, tres cherché...mais il est pas pour coudre, c'est pour tricoter alors pas pour ce forum ici. si tu es interessee: c'est le livre de setsuko torii (habu textiles)," handknit works" tres cherché et tout nouveau (voir ravelry group "habu textiles". je le donnerai contre du lin).
salut daniela
(mais j'ai un autre, tres cherché...mais il est pas pour coudre, c'est pour tricoter alors pas pour ce forum ici. si tu es interessee: c'est le livre de setsuko torii (habu textiles)," handknit works" tres cherché et tout nouveau (voir ravelry group "habu textiles". je le donnerai contre du lin).
salut daniela
hahaha! tu ne me dis toujours pas quel type de lin tu cherches! dis-m'en plus sur le tissu, ça me laissera le temps de réfléchir pour le bouquin de tricot, ok?
clarabela
clarabela
clarabela- débutant
-
drape drape
bonsoir
me voilà avec ma reponse: j'aime tous les lins, surtout les un peu plus lourdes, mais je cherche aussi des lins avec des dessins (rajures, fleurs, broderie)...tu vois, j'aime le lin dans tous les variations (mais j'en ai beaucoup en blanc deja)...
est ce que ma reponse te satisfait? tu peux bien reflechir, le livre est encore chez moi et peut-etre j'ai encore un autre, le 17... (mais là je suis encore endecise..)
bonne soiree e a bientot
daniela
me voilà avec ma reponse: j'aime tous les lins, surtout les un peu plus lourdes, mais je cherche aussi des lins avec des dessins (rajures, fleurs, broderie)...tu vois, j'aime le lin dans tous les variations (mais j'en ai beaucoup en blanc deja)...
est ce que ma reponse te satisfait? tu peux bien reflechir, le livre est encore chez moi et peut-etre j'ai encore un autre, le 17... (mais là je suis encore endecise..)
bonne soiree e a bientot
daniela
Page 1 sur 1