surjeteuse
2 participants
Page 1 sur 1
surjeteuse
bonjour à toutes,
je viens à vous aujourd'hui pour savoir si une de vous a la surjeteuse que l'on trouve sur la redoute.voila longtemps que je pense à en acheter une et par rapport à mes finances actuelles,je pensait à celle-ci.Donc je voulais savoir si celles d'entre vous qui avez la toyota en etaient contentes.Est elle facile d'utilisation,agréable enfin est ce que cela vaut le coup de l'acheter?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses et bonne couture à toutes!!
Scbreizh
je viens à vous aujourd'hui pour savoir si une de vous a la surjeteuse que l'on trouve sur la redoute.voila longtemps que je pense à en acheter une et par rapport à mes finances actuelles,je pensait à celle-ci.Donc je voulais savoir si celles d'entre vous qui avez la toyota en etaient contentes.Est elle facile d'utilisation,agréable enfin est ce que cela vaut le coup de l'acheter?
Merci d'avance à toutes pour vos réponses et bonne couture à toutes!!
Scbreizh
scbreizh- petit nouveau
-
Re: surjeteuse
j'ai eu l'équivalent VPC (Quelle) et franchement... je l'ai revendue trèèès vite après m'être arraché un paquet de cheveux avec. Je n'ai jamais eu une bonne tension, l'enfilage... bref!
J'ai acheté une pfaff ensuite, en économisant plus longtemps, et je n'ai pas regretté. Aucune mauvaise surprise avec les "vraies" marques, que ce soit la mienne ou les autres modèles/marques testés chez les copines.
La VPC "classique" pour moi c'est à fuir.
Regarde chez Stecker (belgique), parfois ils ont des occasions intéressantes.
J'ai acheté une pfaff ensuite, en économisant plus longtemps, et je n'ai pas regretté. Aucune mauvaise surprise avec les "vraies" marques, que ce soit la mienne ou les autres modèles/marques testés chez les copines.
La VPC "classique" pour moi c'est à fuir.
Regarde chez Stecker (belgique), parfois ils ont des occasions intéressantes.
Page 1 sur 1