Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai passé pas mal d'heures à lire vos papotages "Super interessants" donc je me lance à venir avec vous sur le forum
J'ai commandé un premier livre ,par contre je suis déçue ,j'ai mal fait mon choix
J'essaierai de faire avec et surtout avec votre aide
A ce propos je ne trouve pas le lien vers le lexique ,je sais que la question a été posé plusieurs fois ,mais je n'ai toujours pas trouvé ?
A bientôt le plaisir de vous lire
J'ai passé pas mal d'heures à lire vos papotages "Super interessants" donc je me lance à venir avec vous sur le forum
J'ai commandé un premier livre ,par contre je suis déçue ,j'ai mal fait mon choix
J'essaierai de faire avec et surtout avec votre aide
A ce propos je ne trouve pas le lien vers le lexique ,je sais que la question a été posé plusieurs fois ,mais je n'ai toujours pas trouvé ?
A bientôt le plaisir de vous lire
zabeth- petit nouveau
-
Re: Présentation
Coucou zabeth,
Mince, déçue par ton premier livre, pas de chance. C'est le quel? Tu n'avais pas pu le feuilleter avant de l'acheter je suppose?
Bon, le bon coté c'est que les livres japonais se revendent très bien, du coup même si tu n'exploite que quelque modèles ça peut valoir le coup
Et aussi que parfois on a de très bonnes surprises à l'usage
Sinon tu peux tenter l'échange (de patron ou de livre)
Pour le lexique le lien c'est ça: http://storage.canalblog.com/87/00/326793/29126242.doc ou la version pdf: http://storage.canalblog.com/62/53/326793/29158961.pdf
Bonne couture
Mince, déçue par ton premier livre, pas de chance. C'est le quel? Tu n'avais pas pu le feuilleter avant de l'acheter je suppose?
Bon, le bon coté c'est que les livres japonais se revendent très bien, du coup même si tu n'exploite que quelque modèles ça peut valoir le coup
Et aussi que parfois on a de très bonnes surprises à l'usage
Sinon tu peux tenter l'échange (de patron ou de livre)
Pour le lexique le lien c'est ça: http://storage.canalblog.com/87/00/326793/29126242.doc ou la version pdf: http://storage.canalblog.com/62/53/326793/29158961.pdf
Bonne couture
Merci chlop
Non effectivement je n'ai pas pu le visualiser ,avant l'achat ,ayant suivi le lien qui me dirigeait vers la librairie junkudo.
J'ai cru à la pub qui me disait chic et distingué ,j'étais tellement emballée par vos commentaires ,que j'ai fonçé tête baissée
C'est le n° 2866 (pour mamies) étant un peu enveloppée ,j'ai pensé que c'était plus raisonnable
J'ai voulu prendre dans les dernières parutions ,car je cherchais une robe pour l'hiver .....
Si cela interresse quelqu'un ?
Où peut on trouver une librairie du côté de Toulon qui me permettrait de les feuilleter avant achat ?
Merci pour le lien de traduction ,je vais voir et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Amitié
Non effectivement je n'ai pas pu le visualiser ,avant l'achat ,ayant suivi le lien qui me dirigeait vers la librairie junkudo.
J'ai cru à la pub qui me disait chic et distingué ,j'étais tellement emballée par vos commentaires ,que j'ai fonçé tête baissée
C'est le n° 2866 (pour mamies) étant un peu enveloppée ,j'ai pensé que c'était plus raisonnable
J'ai voulu prendre dans les dernières parutions ,car je cherchais une robe pour l'hiver .....
Si cela interresse quelqu'un ?
Où peut on trouver une librairie du côté de Toulon qui me permettrait de les feuilleter avant achat ?
Merci pour le lien de traduction ,je vais voir et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Amitié
zabeth- petit nouveau
-
Bonjour,
Tu peux visualiser certains livres chez Pomadour24 sur eBay mais je te conseille d'acheter les livres sur Yesasia. Les délais de livraison sont les mêmes mais les livres sont moins chers.
Bonne couture
Cathy
Tu peux visualiser certains livres chez Pomadour24 sur eBay mais je te conseille d'acheter les livres sur Yesasia. Les délais de livraison sont les mêmes mais les livres sont moins chers.
Bonne couture
Cathy
Miissy29- débutant
-
Sympa mesdames ,de considérer mes messages ,ce n'est pas toujours le cas sur d'autres forums où les questions sont souvent sans réponses ,bonne ambiance merci
Merci Miissy pour l'info
Je viens d'aller voir la mode et il y a pour cet hiver beaucoup de léopard
Peut être un sac tirer de ce livre ? si je trouve un beau tissu ,j'aime bien par petite touche faire "le léopard "
Amitié
Merci Miissy pour l'info
Je viens d'aller voir la mode et il y a pour cet hiver beaucoup de léopard
Peut être un sac tirer de ce livre ? si je trouve un beau tissu ,j'aime bien par petite touche faire "le léopard "
Amitié
zabeth- petit nouveau
-
Juste par curiosité, quel livre as tu acheté?
Cathy
Cathy
Miissy29- débutant
-
Le numéro 2866
Zabeth
Zabeth
zabeth- petit nouveau
-
il s'agit de celui là ?
trouvé ici
car je ne le vois pas (encore) répertorié dans la liste des JCA's ...
l'iSBN est : 9784834728668
trouvé ici
car je ne le vois pas (encore) répertorié dans la liste des JCA's ...
l'iSBN est : 9784834728668
les p'tites mains de céli- petit nouveau
-
Bonjour
Oui tout à fait c'est celui là .
Vous souhaitez d'autres informations ?
Je reste à votre disposition
Amicalement
Zabeth
Oui tout à fait c'est celui là .
Vous souhaitez d'autres informations ?