Machine à coudre LIDL
5 participants
Page 1 sur 1
Machine à coudre LIDL
En vente à partir de lundi pour 70€
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090921.p.Machine_a_coudre.ar22
Evidemment je ne sais pas ce que ça vaut, sans doute pas une MAC de grande marque, mais pour des couseuses petit budget je relaie l'info... Et puis on ne sait jamais j'ai acheté là-bas une machine à pain il y a 2 ans, et contre toute attente un des meilleurs modèles en comparaison avec des marques connues, j'ai perdu un pétrin et ai pu le racheter sans soucis auprès du revendeur français.
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090921.p.Machine_a_coudre.ar22
Evidemment je ne sais pas ce que ça vaut, sans doute pas une MAC de grande marque, mais pour des couseuses petit budget je relaie l'info... Et puis on ne sait jamais j'ai acheté là-bas une machine à pain il y a 2 ans, et contre toute attente un des meilleurs modèles en comparaison avec des marques connues, j'ai perdu un pétrin et ai pu le racheter sans soucis auprès du revendeur français.
evotte- débutant
-
Re: Machine à coudre LIDL
D'après une copine qui en a acheté une il y a un moment, elles sont très bien pour débuter et une utilisation non intensive... C'est-à-dire qu'on ne s'en sert pas tous les jours pendant 8h pendant des années, quoi, une utilisation amateur en somme
merci pour l'info, ma maman aussi en a pris une il y a deux ans et c'est vrai elles sont pas trop mal vu le pris, le point est régulier.
reginads- débutant
-
Alors ici j'ai un avis négatif je fais partie d'une asso de couture qui se l'ai procuré et a la longue le point délire et elle devient de plus en plus bruyante...
Je l'ai vu à l'oeuvre et c'est pas terrible
Je l'ai vu à l'oeuvre et c'est pas terrible
larieuse- débutant
-
Je l'ai et c'est vrai que c'est bien pour débuter ou pour dépanner, mais les points sont pas très réguliers il faut pas faire du travail de précision
samnico- habitué
-
Page 1 sur 1