Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonsoiir =D

2 participants

Aller en bas

Bonsoiir =D Empty Bonsoiir =D

Message par Na-chan Jeu 24 Sep 2009, 22:51

Comment allez-vous? Bonsoiir =D 494254 Je m'appelle Sara, j'ai 15 ans, je vis en Suisse, et non seulement fan de cosplay, j'aimerais pouvoir créer des vêtements originaux... à la mode japonaise =D
Bon, je débute, hein. J'ai même pas de machine à coudre xD Mais ma grand-mère va bientôt venir vivre chez moi et je compte sur sa générosité, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je me débrouille quand même assez bien avec la couture à la main, je m'amuse à faire des paopous quand je m'ennuie...
Sinon j'avais envie de rejoindre un forum qui avait l'air sympa, et me voila Bonsoiir =D 494254
Voila, enchantée =D
Na-chan
Na-chan
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiir =D Empty Re: Bonsoiir =D

Message par chlop Ven 25 Sep 2009, 11:01

Salut Na-chan, bienvenue.
Sans machine c'est quand même galère mais si ta GM en a une tu pourra commencer par la lui emprunter. Sinon on en trouve pour une cinquantaine d'euros en premier prix, moi j'ai commencé avec une de ces machines et j'ai cousu avec pendant 2 ans avant d'avoir envie de changer, ça suffit tout à fait pour se faire de joli choses.
Tu aimes quel genre de vêtements? Robes, tuniques, pantalons? Les plus simple pour commencer c'est les robes et les tuniques Bonsoiir =D 651794
chlop
chlop
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 13/08/2008

http://chlopitille.free.fr/dotclear/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiir =D Empty Re: Bonsoiir =D

Message par Na-chan Ven 25 Sep 2009, 14:01

Ben c'est ce que j'ai l'intention de coudre =D je compte m'acheter le sewing pochee vol 8 qui contient des vêtements vraiment magnifiques... Enfin bon, espérons que j'arriverai à m'en sortir avec les patrons! xD
Plus tard j'aimerais me coudre une veste longue =) Enfin! L'ambition, l'ambition...
Na-chan
Na-chan
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoiir =D Empty Re: Bonsoiir =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser