Nouvelle sur ce forum, merci de m'accueillir.
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle sur ce forum, merci de m'accueillir.
Bonsoir à toutes, cela fait un moment déjà que je fais partie des JCA, mais je n'étais jamais venue sur ce forum.
Petite présentation sommaire:
moi, 38 ans (demain!) trois enfants , un ado et deux petits de 4 et 2 ans, et un travail, ce qui me laisse assez peu de temps pour mes loisirs.
J'ai découvert la couture japonaise il y a un an environ, et j'ai cousu quelques bricoles pour les enfants.
La, je suis décidée à coudre pour moi, j'ai quelques patrons, et hésites encore à me lancer...ouille ouille ouille, c'est un peu stressant!
Mais vos réalisations sont si reussies que ça donne vraiment envie.
Voilà, merci de m'acueillir et bonne soirée à toutes.
Romanemone.http://romanemone.canalblog.com
Petite présentation sommaire:
moi, 38 ans (demain!) trois enfants , un ado et deux petits de 4 et 2 ans, et un travail, ce qui me laisse assez peu de temps pour mes loisirs.
J'ai découvert la couture japonaise il y a un an environ, et j'ai cousu quelques bricoles pour les enfants.
La, je suis décidée à coudre pour moi, j'ai quelques patrons, et hésites encore à me lancer...ouille ouille ouille, c'est un peu stressant!
Mais vos réalisations sont si reussies que ça donne vraiment envie.
Voilà, merci de m'acueillir et bonne soirée à toutes.
Romanemone.http://romanemone.canalblog.com
Re: Nouvelle sur ce forum, merci de m'accueillir.
Bienvenue Romanemone, tu verras la couture pour adulte n'est pas plus difficile que celle pour les enfants. Moi j'ai mis longtemps à passer le pas et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Et bon anniversaire
Et bon anniversaire