Veste L livre 175 version hiver
4 participants
Page 1 sur 1
Veste L livre 175 version hiver
Bonjour à tous(tes)
Pensez-vous que la veste L puisse être faite en version hiver dans un tissu un peu épais genre laine?
Merci par avance vos avis éclairés,
Bonne journée et bon weekend.
Pensez-vous que la veste L puisse être faite en version hiver dans un tissu un peu épais genre laine?
Merci par avance vos avis éclairés,
Bonne journée et bon weekend.
loulette- petit nouveau
-
Re: Veste L livre 175 version hiver
je viens de la faire en velours. J'ai juste diminué les fronces. Je vais doubler les manches (juste les manches) pour garder le côté léger. je pense la refaire en laine bouillie. Cela ne doit pas présenter de problème
ghis07- petit nouveau
-
Moi je me demandais si on pouvait la doubler en polaire fine... J'ai tellement trainé dans mes projets de couture que mon tissu prévue pour cette veste est maintenant beaucoup trop léger pour la saison, alors si je trouve le temps de la faire et que je veux la porter cette année... pas trop le choix... mais je m'interroge.
Alors pour celles qui l'ont testée, rend-t-elle bien en tissus plus lourd et épais ?? J'ai acheté un grand coupon de drap de laine genre pardessus, et je me demandais si pour la partie "jupe" des plis ou des fronces rendraient bien ou si il valait mieux que je laisse tomber ce détail ....
pitchoune_raph- petit nouveau
-