Livres, models...?
2 participants
Page 1 sur 1
Livres, models...?
Bonjour!
Je sais pas vraiment où poster d'autre, mais cet endroit me semble approprié.
En fait, je me demandais, en fouillant dans le forum, de quels Livres (série?) parle-t-on quand on parle du livre 1, 2, 55... etc? Ainsi que les models M, L, ou encore 26... que je trouve dans le site des JPA, à quoi correspondent-ils?
Je sais pas vraiment où poster d'autre, mais cet endroit me semble approprié.
En fait, je me demandais, en fouillant dans le forum, de quels Livres (série?) parle-t-on quand on parle du livre 1, 2, 55... etc? Ainsi que les models M, L, ou encore 26... que je trouve dans le site des JPA, à quoi correspondent-ils?
Na-chan- petit nouveau
-
Re: Livres, models...?
Les numéros correspondent aux livres de couture tels qu'établis par les administratrices du site internet des JCA (japancouture.canalblog.com), voir la colonne de gauche. Les lettres ou numéros correspondent, quant à eux, aux différents modèles que tu retrouves dans ces livres. Par exemple, le livre Every day camisoles et petits hauts correspond numéro 1 pour les JCA. Voilà, j'espère que c'est clair sinon, tu peux aller lire la Charte et le fonctionnement du blog et du forum (dans la section Comment ça marche) pour plus d'informations. Bonne couture!
Format japonais- débutant
-
Re: Livres, models...?
Merci beaucoup =D
Na-chan- petit nouveau
-