Rencontre de novembre!
+9
katutt
GHIS
comtesse
Waouh
bybina
mariem
anndelille
cline
Meet Ze Monsta
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
rdv de novembre
Bonjour à toutes
Merci pour ton mail Virginie et j'y réponds un peu tard !
Ne pourrais pas etre des votres ce samedi... mais ne désespère pas de vous retrouver à une prochaine date.
Bonne rencontre et bcp de réalisations futures à programmer...
Anne
Merci pour ton mail Virginie et j'y réponds un peu tard !
Ne pourrais pas etre des votres ce samedi... mais ne désespère pas de vous retrouver à une prochaine date.
Bonne rencontre et bcp de réalisations futures à programmer...
Anne
jour de fête- débutant
-
Re: Rencontre de novembre!
Bonsoir tout le monde !
Je serai des vôtres à partir de 14h.
Et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un marché aux tissus à Roubaix dimanche 15 novembre.
http://www.roubaixtourisme.com/index.php?fichier=detail-articles&lang=fr&artid=1023&rub=3&srub=103
A samedi !
Je serai des vôtres à partir de 14h.
Et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un marché aux tissus à Roubaix dimanche 15 novembre.
http://www.roubaixtourisme.com/index.php?fichier=detail-articles&lang=fr&artid=1023&rub=3&srub=103
A samedi !
Pour celles qui seront là samedi, je suis pour l'instant surtout intéressée par les livres 01 - Every day camisoles et petits hauts et 05 - Otona no couture one piece smoke blouse. Si l'une de vous les a, je serai super contente de pouvoir les feuilleter samedi pour me faire une idée avant de les acheter.......
j'ai les 2 ...
Waouh- habitué
-
Waouh a écrit:j'ai les 2 ...
Génial !!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain...............
Sauf erreur de ma part, j'ai prété 3 livres. Sabrina, Marie et Claire, s'il vous plait, essayez de ne pas m'oublier. J'ai tellement d'envie de couture en ce moment, que j'ai besoin de certains patrons. D'ailleurs, on devrait être beaucoup plus souvent en vacances pour avoir le temps de tout faire!
a demain
a demain
Bonsoir les filles
En ce moment je tricote. Est-ce vous avez des modèles sympathiques de la droguerie ? et aussi accessoires tricot de la droguerie également ? je veux bien les consulter demain.
Je viendrai aussi très certainement à roubaix, pour les tissus, je recherche du tissus velours grosses côtes vert
merci beaucoup et à demain
En ce moment je tricote. Est-ce vous avez des modèles sympathiques de la droguerie ? et aussi accessoires tricot de la droguerie également ? je veux bien les consulter demain.
Je viendrai aussi très certainement à roubaix, pour les tissus, je recherche du tissus velours grosses côtes vert
merci beaucoup et à demain
GHIS- habitué
-
J'ai cherché du velours à grosses cotes à Mons, pas moyen d'en trouver! C'est galère quand c'est pas la mode.
J'ai trouvé du velours à grosses côtes en belgique quand j'y suis allée avec Marie et Ghis !
comtesse- habitué
-
Damned! Avec Anne, on a cherché, pas moyen d'en trouver!
D'ailleurs Anne, je veux bien feuilleter le 137 et le 244, si tu n'es pas trop chargée.
Et si quelqu'un a le 203, pareil....
D'ailleurs Anne, je veux bien feuilleter le 137 et le 244, si tu n'es pas trop chargée.
Et si quelqu'un a le 203, pareil....
bonsoir les filles,
ça va ?
bon il y a quelques photos sur mon blog
Une bonne journée, non ?
A bientôt !
ça va ?
bon il y a quelques photos sur mon blog
Une bonne journée, non ?
A bientôt !
Encore une excellente journée, plein de soutires, de livres, d'idées, de créations....
Plein de nouvelles recrues (Marie a même recruté dans le restaurant, ça c'est fort!), et toujours l'immense plaisir de retrouver les "anciennes".
Juste un tout petit peu déçue par le restaurant, cette fois-ci...
En tout cas, merci, et vivement la prochaine!
Plein de nouvelles recrues (Marie a même recruté dans le restaurant, ça c'est fort!), et toujours l'immense plaisir de retrouver les "anciennes".
Juste un tout petit peu déçue par le restaurant, cette fois-ci...
En tout cas, merci, et vivement la prochaine!
j'ai été super contente ... j'ai hâte de vous revoir !
Waouh- habitué
-
encore une fois : un régal !
toutefois je suis d'accord avec Virginie : le restau était trop "plein" , trop bruyant... il va falloir se trouver un autre endroit cosy et calme. je n'ai même pas pu discuter avec pevmele !
vivement 2010 !
ciao tout le monde
toutefois je suis d'accord avec Virginie : le restau était trop "plein" , trop bruyant... il va falloir se trouver un autre endroit cosy et calme. je n'ai même pas pu discuter avec pevmele !
vivement 2010 !
ciao tout le monde
mariem- habitué
-
Eh oui, dur de discuter avec tout le monde avec tout ce bruit et cette agitation, mais j'espère que tout le monde sera là la prochaine fois.
Sinon, mercredi, Stoffenspektakel à Courtrai. Un mot: fantastique! Comme chaque fois, un choix démentiel (et pourtant, je n'ai pas trouvé le tartan que je cherchais), des prix hallucinants (j'ai acheté plusieurs velours mille raies, dont un ajouré à 1,5€ du mètre!), des tissus splendides, bref, génial. Par contre, beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Ma mère, qui venait pour la première fois a craqué sur plein de choses et est tombée des nues face à cet engouement pour la couture.
Bref, comme je sais que nous étions plusieurs à y être allées, je surveille la prochaine date, au printemps.
Et pour essayer ma nouvelle machine, je me couds une nouvelle robe. Un modèle testé et approuvé, mais il faut bien dompter la bète
Sinon, mercredi, Stoffenspektakel à Courtrai. Un mot: fantastique! Comme chaque fois, un choix démentiel (et pourtant, je n'ai pas trouvé le tartan que je cherchais), des prix hallucinants (j'ai acheté plusieurs velours mille raies, dont un ajouré à 1,5€ du mètre!), des tissus splendides, bref, génial. Par contre, beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Ma mère, qui venait pour la première fois a craqué sur plein de choses et est tombée des nues face à cet engouement pour la couture.
Bref, comme je sais que nous étions plusieurs à y être allées, je surveille la prochaine date, au printemps.
Et pour essayer ma nouvelle machine, je me couds une nouvelle robe. Un modèle testé et approuvé, mais il faut bien dompter la bète
oh oui mercredi quel monde !!!!!!!!!! vivement la prochaine date ! en tout cas, dimanche je file à Roubaix !
Waouh- habitué
-
Pour Roubaix, je ne pourrai pas, mais je compte sur vous pour raconter. Je sais qu'il n'y aura "que" 22 exposants, mais avec un peu de chance, ce salon va grandir, grandir...
Je serai aussi à Roubaix !
comtesse- habitué
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3