connaître le N° d'un livre et la taille d'un modèle
2 participants
Page 1 sur 1
connaître le N° d'un livre et la taille d'un modèle
J'ai reçu un livre hier mais je ne suis pas certaine du N° comment puis-je le savoir j'ai scanné l'image de la couverture , comment vous l'envoyer ?
C'est aussi la même question par rapport à la taille du modèle que je souhaite réaliser. Je ne trouve pas ni sur la planche , ni sur le livre la taille des modèles qui sont sur ce livre, j'ai aussi scanné le modèle et l'explication, comment vous la transmettre
C'est aussi la même question par rapport à la taille du modèle que je souhaite réaliser. Je ne trouve pas ni sur la planche , ni sur le livre la taille des modèles qui sont sur ce livre, j'ai aussi scanné le modèle et l'explication, comment vous la transmettre
VELVELOVICH Josiane- petit nouveau
-
Re: connaître le N° d'un livre et la taille d'un modèle
Pour le numéro il suffit de regarder la colonne de gauche sur le blog : c'est là que nous les référençons !
Pour nous envoyer la photo de la couverture si tu ne l'y trouves pas, il te suffit de nous envoyer un mail : tu trouveras l'adresse sur le blog
à très bientôt !
Pour nous envoyer la photo de la couverture si tu ne l'y trouves pas, il te suffit de nous envoyer un mail : tu trouveras l'adresse sur le blog
à très bientôt !
Re: connaître le N° d'un livre et la taille d'un modèle
j'ai envoyé 2 messages avec la couverture de mon livre et toutes les photos des modèles qui y sont présentés. Pour l'instant il n'est pas référencé.
VELVELOVICH Josiane- petit nouveau
-
Page 1 sur 1