debutante et besoin d'encouragement
3 participants
Page 1 sur 1
debutante et besoin d'encouragement
Bonjour a toutes, j'ai 37 ans et je suis dans le finistere entre Lorient et quimper. J'ai une petite fille de 20 mois. Cela fait un bon moment que j'ai envie de coudre, ma MAC est la depuis longtemps, et a force de baver sur les blogs comme JCA , j'ai amasse pas mal de bouqins et de tissus mais je n'ai pas fait grand chose, je manque de confiance, c'est nul, surtout que si je ne me lance pas, ca risque pas d'arriver. Bref, je me suis dit que joindre le forum serait peut-etre le petit plus pour que je m'y mette vraiment.
( oups, je n'utilise pas d'accents, mon clavier est anglais et je suis feignante )
( oups, je n'utilise pas d'accents, mon clavier est anglais et je suis feignante )
petitevanou- petit nouveau
-
Re: debutante et besoin d'encouragement
Bienvenue à une finistérienne
Tout vient en travaillant, n'hésite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!
Tout vient en travaillant, n'hésite pas pour les questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!
Miissy29- débutant
-
merci Miissy29, c'est ce que je me dis, faut vraiment que je m'y mette, au lieu d'admirer ce que les autres font meme si c'est moins dur!!
petitevanou- petit nouveau
-
courage!!
moi je débute, je me disais que ça allait être la galère, et en fait je me régale. il faut absolument que tu commences!! tu verras, tu ne pourras plus t'arrêter (surtout si tu as un bon stock de tissu comme cela semble être le cas...)
... et on veut voir le résultat!
clarabela
moi je débute, je me disais que ça allait être la galère, et en fait je me régale. il faut absolument que tu commences!! tu verras, tu ne pourras plus t'arrêter (surtout si tu as un bon stock de tissu comme cela semble être le cas...)
... et on veut voir le résultat!
clarabela
clarabela- débutant
-
Page 1 sur 1