Burda couture facile automne hiver 2007
2 participants
Page 1 sur 1
Burda couture facile automne hiver 2007
Salut, je sais que je ne cherche pas un modèle japonais, mais je ne sais pas tellement ou aller.
En fait je cherche le burda couture facile automne hiver 2007 (forcement difficilement trouvable vu son age) notamment pour les modèles de jupes tulipe (non trouvable sur les sites burda!).
Ce peut être un prêt (je renvoi le magazine après avoir décalqué les patrons), ou un échange aussi, je possède les bouquins suivants:
03, 15, 64, 102, 194, 204, le 95 pour homme et un livre de chemise pour homme non répertorié sur jca
Bonne journée à toutes
Aurel
EDIT: oups, je crois que je me suis mal exprimé, je n'échange pas mes bouquins, mais veux bien faire du troc de patrons
En fait je cherche le burda couture facile automne hiver 2007 (forcement difficilement trouvable vu son age) notamment pour les modèles de jupes tulipe (non trouvable sur les sites burda!).
Ce peut être un prêt (je renvoi le magazine après avoir décalqué les patrons), ou un échange aussi, je possède les bouquins suivants:
03, 15, 64, 102, 194, 204, le 95 pour homme et un livre de chemise pour homme non répertorié sur jca
Bonne journée à toutes
Aurel
EDIT: oups, je crois que je me suis mal exprimé, je n'échange pas mes bouquins, mais veux bien faire du troc de patrons
Dernière édition par aurel ie le Ven 09 Oct 2009, 23:13, édité 1 fois
Re: Burda couture facile automne hiver 2007
Je possède le burda couture facile automne hiver 2007 (état parfait avec planches patrons non détachées) et je suis prête à m'en dessaisir pour l'échanger contre le livre 3. Fais-moi un MP!
A bientôt.
A bientôt.
Nella Nelli Nello- débutant
-
Page 1 sur 1