Par quoi je commence?
5 participants
Page 1 sur 1
Par quoi je commence?
Bonjour,
Je souhaiterais me lancer dans la couture japonnaise, les modèles me font envie, mais franchement, je me demande comment je vais m'en sortir, entre la quantité astronomique de livres dispos et les hiéroglyphes...!
Alors si qqun pouvait me conseiller deux livres : l'un avec des modèles pour deux filles (1 et 3 ans) et l'autre pour moi avec un peu de tout pour toutes saisons...
Merci***
Rosalie&Cie
Je souhaiterais me lancer dans la couture japonnaise, les modèles me font envie, mais franchement, je me demande comment je vais m'en sortir, entre la quantité astronomique de livres dispos et les hiéroglyphes...!
Alors si qqun pouvait me conseiller deux livres : l'un avec des modèles pour deux filles (1 et 3 ans) et l'autre pour moi avec un peu de tout pour toutes saisons...
Merci***
Rosalie&Cie
Rosalie&Cie- petit nouveau
-
Re: Par quoi je commence?
Moi je commencerai par des sacs, ou accessoires, car tu utiises moins de tissus et a a rigueur le tombe n'est pas trop important donc t'as moins de choses a prendre en compte. Et ca te permettra de t'habituer aux techniques... Sinon, pour commencer, je te conseillerai les magazines (type Pochee) car (en tout cas dans les Pochees) il y a a la fois des modeles enfants, adultes et des accessoires. Donc ca te fait un moins gros investissement de depart!
TKMemorii- débutant
-
Re: Par quoi je commence?
coucou, le basique pour petite filles est super pour commencer je trouve il y as pas mal de modele que tu peux modifier en toute simplicitée...
Page 1 sur 1