Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

3 participants

Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par RébK Jeu 22 Oct 2009, 14:05

Bonjour à toutes!!
Arrivée il y a quelque temps maintenant dans la région angevine, je serais curieuse de rencontrer certaines d'entre vous afin de partager notre addiction parce qu'internet c'est très chouette mais les contacts humain y a rien de mieux!!
Alors voili-voilà: je vous propose de se retrouver chez moi le samedi 14 / ou 21 novembre ( en fonction de vos préférences ) autour d'un thé histoire se rencontrer en vrai et de partager notre passion et nos déboires!!
Alors voilà le principe:
tout le monde est le bienvenu ( débutante compris - le but c'est justement de s'entraider!) à condition de ramener un petit quelque chose à grignoter( bonbon, gâteau, des trucs de fille quoi...), et chacune ramène le plus de choses possibles : les encours, les patrons , les explications, les livres, les tissus.... et bien sûr son expérience et ses trucs et astuces!!! tricot, couture, crochet le but est de découvrir autre chose que l'on ne sait pas faire et que l'on ose pas tenter toute seule RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT 914684 !!
Donc devant un bon thé et plein de bonnes choses à manger (il faut des forces pour attaquer le japon!) on discute , on papotte , on explique , on montre , on teste, on apprend, on échange, on troc voire même on fait... bref on repart avec plein d'idéesencore plus d'encours et de projets qu'avant (si, si c'est possible!)!
je précise que si dans le lot il y avait une gentille dame bilingue japonais-français ( espèce rare et très recherchée) qui aurait la gentillesse de se prêter au jeu ( bon d'accord de se faire lachement exploiter pendant une après midi RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT 222742 ) je la réconpenserais d'un petit cadeau ( attention :et là c'est très interressé: si en plus cette très très gentille dame avait la patience de m'expliquer comment utiliser cet engin de torture de crochet et bien en japonais -voire en anglais RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT 5936 ...là elle aurait un très gros cadeau promis et ma reconnaissance éternelle en prime RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT 662872 ) RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT 174825
Voilà je vous ai tout dit sauf le lieu: j'habite MOntjean sur Loire, à 20mn d'ANGERS et 1h de Nantes
Alors j'espère qu'il y aura plein de monde intéressé
dites moi vite si vous êtes partantes!

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty Re: RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par Lina Jeu 22 Oct 2009, 22:45

Cela m'intéresse. J'ai deux livres japonais depuis quelques mois mais je n'arrive pas à me lancer. Manque de temps aussi mais je compte bien m'y mettre. Ce sera peut-être l'occasion.
J'espère que ta proposition aura le succès qu'elle mérite. Merci.
Lina
Lina
Lina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty Re: RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par RébK Ven 23 Oct 2009, 00:20

super Lina,
tu es la première mais j'espère pas la dernière!! dès qu'il y aura un peu plus de réponses je donnerais davantage de renseignements. En tout cas ne t'inquiète pas la couture japonaise à plusieurs tu vas vite prendre le virus!! j'ai hâte de te rencontrer , a très vite!

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty Re: RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par RébK Ven 30 Oct 2009, 01:39

Ben alors y a pas grand monde sur angers??

RébK
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty ben non

Message par chocolat22 Lun 02 Nov 2009, 16:40

y'a pas grand monde sur angers non, les filles ne viennent qu'occasionnellement ici, elles sont plus sur les aiguilles d'angers.

chocolat22
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty Re: RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par Lina Sam 21 Nov 2009, 10:14

Désolée RébK, je ne serais pas avec vous cet après-midi. J'espère qu'il y aura d'autres rencontres. Bonne journée.
Lina
Lina
Lina
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT Empty Re: RENCONTRE THE/JAPAN ADDICT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser