vente ou troc livre 245
2 participants
Page 1 sur 1
vente ou troc livre 245
Bonjour a toutes et tous,
Suite à une erreur de commande j'ai reçu 1 exemplaire supplémentaire du livre n245. Je le cède donc à 15 € ou je l'échange contre proposition ( pochée, cotton friend...)
Amicalement, aiguillement vôtre
Cécile
Suite à une erreur de commande j'ai reçu 1 exemplaire supplémentaire du livre n245. Je le cède donc à 15 € ou je l'échange contre proposition ( pochée, cotton friend...)
Amicalement, aiguillement vôtre
Cécile
ceciloo- petit nouveau
-
Re: vente ou troc livre 245
Si tu n'a pas vendu encore ton livre je suis très intéressée . Tu proposes aussi un troc , je viens de recevoir le n2829 référence pocchari san no kawaii fuku de 04/2009 à 18.5 chez junku que je veux bien échanger . Si tu n'es pas intéressée j'achète quand même ton livre .
A bientôt .
A bientôt .
hoareau géraldine- petit nouveau
-
Re: vente ou troc livre 245
hoareau géraldine a écrit:Si tu n'a pas vendu encore ton livre je suis très intéressée . Tu proposes aussi un troc , je viens de recevoir le n214 référence pocchari san no kawaii fuku de 04/2009 à 18.5 chez junku que je veux bien échanger . Si tu n'es pas intéressée j'achète quand même ton livre .
A bientôt .
hoareau géraldine- petit nouveau
-