Bonjour à toutes !
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes !
Alors voilou je me présente, j'ai 34 ans, un loulou de 18 mois, un autre (ou une autre ??) loulou(tte) qui devrait arriver en avril, et j'ai une magnifique MAC qui n'attend que de servir.
Pour l'instant je n'ai fait que de toutes petites choses, des lingettes, des réparations, et une couche lavable.
J'ai craqué sur toutes vos créations et j'ai donc acheté 2 livres japonais, et du tissu, et j'ai commencé à me lancer dans le modèle 1 du 137.
Mais j'ai de gros soucis pour comprendre ce que je dois faire, pourtant je ne voudrais pas abandonner !
Je vais mettre un post avec mes questions dans la section qui va bien (livres 1.. à 141, quelque chose comme ça).
Pleaaase aidez-moi !!!
Pour l'instant je n'ai fait que de toutes petites choses, des lingettes, des réparations, et une couche lavable.
J'ai craqué sur toutes vos créations et j'ai donc acheté 2 livres japonais, et du tissu, et j'ai commencé à me lancer dans le modèle 1 du 137.
Mais j'ai de gros soucis pour comprendre ce que je dois faire, pourtant je ne voudrais pas abandonner !
Je vais mettre un post avec mes questions dans la section qui va bien (livres 1.. à 141, quelque chose comme ça).
Pleaaase aidez-moi !!!
lyly112- petit nouveau
-
Re: Bonjour à toutes !
Coucou lyly, bienvenue, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu auras des réponses et que tu fera de très jolies choses avec ta MAC, en plus coudre pour des enfants c'est un plaisir: c'est rapide, ça prend peu de tissus et ça fait en général l'admiration de tous
Re: Bonjour à toutes !
Merci de tes encouragements Chlop !
lyly112- petit nouveau
-
Page 1 sur 1